Crémeux, des soupes savoureuses se composent souvent de crème épaisse. La crème aide à épaissir la densité de la soupe tout en lui donnant une saveur riche, laiteux. Beaucoup de gens préfèrent la crème dans leur soupe et mangent souvent pendant le temps froid. Une technique courante pour ajouter la crème à la soupe est en l`agitant lentement pendant que la soupe est la cuisson ou de chauffage sur la cuisinière. Souvent, vous faites cuire la soupe d`abord, puis incorporer la crème à mélanger tous les ingrédients uniformément et rendre la saveur crémeuse plus important.
Choses que vous devez
- Pot
- Le potage
- Crème épaisse
- Cuillère
- Bol
Chauffer la soupe sur la cuisinière à température moyenne. Vous ne voulez pas faire bouillir votre soupe.
Versez la crème dans un bol ou une tasse à mesurer. Le montant que vous voulez dépend de la crème que vous préférez votre soupe. La règle générale est de 1/2 tasse de crème pour huit bols de soupe.
Verser la crème dans la casserole de soupe comme il se termine le chauffage et est assis sur le dessus de la chaleur moyenne. Incorporer la soupe à la louche que la crème pénètre dans la soupe.
Continuer de remuer avec louche jusqu`à crème a mélangé dans la soupe.
Scoop une cuillerée de soupe et fraîche en soufflant avec vos lèvres. Goût pour veiller à ce que la consistance crémeuse de la soupe est ce que vous désirez. Eteignez poêle et verser la soupe dans des bols.