Comment pimenter la soupe aux tomates en conserve

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    soupe aux tomates en conserve a une saveur qui lui est propre. Comme collation occasionnelle ou un repas, vous pouvez profiter exactement comme il vient. Si vous mangez souvent, cependant, le hasard sont vous allez commencer à vouloir plus de variété dans votre soupe. Vous n`êtes pas obligé de passer à un type de soupe différente pour cette complexité culinaire, cependant. En utilisant des ingrédients de cuisine de base, vous pouvez faire des variations infinies sur votre soupe aux tomates en conserve de base.

    Choses que vous devez

    • Épices
    • Casserole
    • Cuillère en bois
    • Louche
    • Bol

    Instructions

    1. Décider sur un thème de saveur pour votre soupe aux tomates en conserve. Alors que vous pourriez profiter de l`ail, la crème, le paprika fumé, les flocons de piment, les oignons et le basilic, en ajoutant tous à votre soupe sera l`accabler. Au lieu de cela, sélectionner quelques saveurs qui travaillent ensemble. Par exemple, vous pouvez décider d`aller avec l`ail et les flocons de chili.




    2. Préparer tous les ingrédients que vous souhaitez ajouter à votre soupe, si nécessaire. Si vous voulez seulement ajouter des épices, ce n`est pas nécessaire. Toutefois, si vous voulez ajouter l`ail, vous devez hacher et faire sauter (ou rôti) en premier.

    3. Chauffer la soupe dans une casserole avec les autres ingrédients que vous choisissez d`ajouter. Il y a quelques exceptions à cette règle. Les articles délicats comme les feuilles de basilic frais ou ciboulette hachée devrait aller sur la dernière comme une touche de finition. Si vous souhaitez ajouter des éléments qui ne devraient pas être incorporés dans la soupe, comme une cuillerée de crème fraîche ou de fromage de chèvre, laisser ces pour maintenant trop.

    4. Incorporer la soupe souvent que vous chauffez, et goûter régulièrement afin d`évaluer l`opportunité d`ajouter plus d`un ingrédient. Faites-le si nécessaire.

    5. Retirer la soupe du feu et louche dans un bol quand il est fait à votre goût. Top avec des touches finales telles que la crème fraîche, les feuilles de basilic, crostini ou de chapelure saupoudrés.

    Ressources

    • Crédit photo Eising / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Comment garnir une soupe фото

    Comment garnir une soupe

    Rehaussez la saveur et la présentation des soupes avec une garniture. garnit comestibles et appétissants donner de la…

    Comment soupe maigre фото

    Comment soupe maigre

    La soupe peut facilement devenir trop épais avec l`ajout de trop de légumes féculents, trop de farine ou d`autres…

    » » » » Comment pimenter la soupe aux tomates en conserve