De nombreux procédés de cuisson - en particulier la cuisson - appeler pour la précision et l`exactitude. Cependant, lors de la plupart des soupes, vous pouvez ajouter, modifier, supprimer ou remplacer de nombreux ingrédients avec peu d`hésitation. Cela est particulièrement vrai des ingrédients qui sont très similaires à la saveur et la consistance, tels que le lait et la crème. Tout en ajoutant la crème à votre soupe au lieu du lait fera le produit final plus épais et plus riche, il ne changera pas de manière significative l`essence et la saveur de la soupe.
Déterminer le nombre exact de tasses de lait que vous souhaitez remplacer par la crème dans la recette. Ceci est important que si vous suivez une recette précise ou si votre soupe contiendra beurre. Sinon, vous pouvez simplement ajouter la crème au goût.
Réduire le beurre dans la soupe - le cas échéant et si possible - par 01.03 au 01.04 tasse pour chaque tasse de lait que vous remplacez la crème. Ce ne sera pas nécessaire dans la plupart des recettes de soupe, qui ne contiennent pas de beurre. Si vous faites un roux avec le beurre ou autrement utiliser dans le cadre d`une autre procédure, comme faire sauter les oignons dans le beurre, ne réduit pas la quantité de beurre dans la recette.
Ajouter la crème à la soupe en même temps que vous avez ajouté le lait. Ajouter environ la même quantité de crème que le lait dans la recette, mais le goût de la soupe souvent que vous ajoutez la crème pour vous assurer que vous ne faites pas trop riche pour votre goût.