Le lait d`amande est une alternative au lait de succédané à base d`amandes. Ce produit est un bon choix pour les végétariens ou ceux qui sont intolérants au lactose. Bien que vous puissiez profiter de boire du lait d`amande ou de manger avec vos céréales, vous pouvez hésiter à cuisiner avec ce produit. Cette hésitation est inutile. Cuisiner avec du lait d`amande est un remplacement simple tasse à tasse dans la plupart des recettes qui demandent du lait de vache régulière. Pour d`autres recettes, avec seulement quelques ajustements aux mesures, vos produits de boulangerie goûteront délicieux.
Choses que vous devez
- Lait d`amande
Remuer constamment et utiliser la chaleur modérée lors de l`utilisation du lait d`amande sur la cuisinière. Le lait peut brûler ou former une peau si gauche à trop élevée d`une température.
Sélectionnez un temps de cuisson plus courte. Vérifiez vos produits de boulangerie quelques minutes plus tôt que lorsque la recette recommande, comme le lait d`amande peut affecter le temps de cuisson.
Augmenter l`agent épaississant dans pouding ou à la crème recettes. Ajouter quelques cuillères à soupe de fécule de maïs ou de la farine parce que le lait d`amande ne contient pas de graisses saturées.
Ajouter une cuillère à café de vinaigre au lait d`amande pour les recettes qui nécessitent le babeurre.
Évitez d`ajouter des ingrédients acides d`amande lait à moins que votre recette dicte. Ajout de tomates ou de citron au lait d`amande peut provoquer caillage.
Réduire le sucre pour les recettes sucrées. Réduire le sucre par un tiers à la moitié des recettes de desserts puisque le lait d`amande est légèrement sucré.