Deux poissons connexes, la légine australe et la légine antarctique, pris dans l`hémisphère sud sont vendus sous le nom de loup de mer chilien, en dépit du fait qu`il ne soit pas vraiment une basse, et il est pas nécessairement capturé près du Chili. Ce poisson est un poisson de l`océan d`eau froide avec une chair blanche brillante et est riche en graisses. Si vous achetez le frais entier de loup de mer ou même certains filets, vous devez savoir comment désosser le poisson afin de créer vos recettes préférées.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Désosser ou filet de couteau
- Pinces (facultatif)
Placez le poisson sur une planche à découper.
Couper dans le poisson derrière chaque nageoire pectorale aux os dans le milieu. Cela sépare la tête du poisson dans les filets. La nageoire pectorale est la première nageoire sur le côté du poisson derrière la tête.
Trancher la longueur le long de la tête du poisson par le corps entier de la nageoire dorsale juste au-dessus de la queue, séparant le filet de la queue et la tête. Cela crée un fillet- la plupart des os de ce côté doit rester dans la partie du poisson que vous êtes toujours la coupe.
Retournez le poisson et couper les nageoires dorsales. Le loup de mer a de très petites nageoires dorsales situées sur le dessus du poisson. Vous ne devriez pas avoir coupé à travers eux sur votre première coupe, mais plutôt tranché dessus d`eux. Afin de créer le deuxième filet, vous devez les supprimer maintenant.
Séparer l`autre filet en faisant la même coupe décrit à l`étape 3.
Tournez chaque filet et retirez les os restants par tranchage de la partie charnue épaisse à l`extrémité mince de la croisée des filets.
Tirez les os des broches restantes avec les mains ou avec une pince à bec effilé stérilisées. Pour stériliser, assurez-vous que les pinces sont exemptes de rouille, et les tremper dans l`eau bouillante pendant environ 10 secondes.