Nettoyage et couper les filets de morue noire fraîche est un processus simple mais essentiel qui enlève les os. L`objectif est de conserver autant de la viande de filet que possible. Il est essentiel que le poisson soit nettoyé et filets peu après avoir été pris dans le but de maintenir sa fraîcheur. Donc, si vous êtes sur un voyage de camping ou de la préparation du poisson dans votre propre cuisine, sachant bien fileter un poisson de morue noire permettra de maximiser vos prises.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Couteau bien aiguisé
Laver le poisson sous l`eau froide et le lieu du poisson sur une planche à découper propre. Coupez la tête aux branchies en utilisant un bon couteau bien aiguisé. Une lame émoussée peut vous conduire à la forçant à travers le poisson, ce qui peut augmenter le risque de blessure.
Prenez le poisson par la queue et couper loin de vous: de la queue à la coupe qui a enlevé la tête. Faire l`incision presque au centre du poisson, de sorte que vous coupez essentiellement en une moitié gauche et à droite. Coupez juste au-dessus des côtes du poisson, que vous serez en mesure de se sentir avec votre couteau et utiliser comme un guide.
Tirez le filet loin du corps du poisson une fois la lame atteint le sommet du poisson (la fin de la tête). Inspecter le filet pour les os. Bones va ressembler petits, minces morceaux blancs de plastique. Tirez les os doucement sur le filet à la fourchette.
Séparer les écailles et la peau de la viande avec le couteau en coupant sous la peau et en tirant la peau lentement loin du filet de l`avant vers l`arrière. La peau doit être une mince couche avec peu ou pas de viande sur elle.
Répétez ces étapes avec l`autre côté de vos poissons et jeter les os et à gauche sur les parties de poissons.