Les câbles sont une partie essentielle d`un système de divertissement. Les câbles d`enceintes connecter un récepteur audio-vidéo sur haut-parleurs à différents coins de la pièce. câbles AV connectent les composants au récepteur. Même un système de cinéma maison modeste peut ressembler à un nid de serpents avec tous les câbles en boucle et enroulant derrière les composants. Quand il est temps de passer des câbles de haut-parleurs, les deux solutions principales sont soit pour acheminer les fils derrière un mur, ce qui implique le forage, ou courir les câbles sous le tapis mur-à-mur. Une bande de poisson métallique est la solution pour obtenir ces câbles hors de vue.
Choses que vous devez
- outil de bande de poisson
Tirez doucement sur le bord du tapis à côté du mur. Seule une petite partie doit être soulevée, environ deux à trois pouces de largeur et pas plus de deux pouces au-dessus du sol.
Glissez l`extrémité en boucle d`une bande de poissons sous le tapis et sous le rembourrage, si possible. Le rembourrage peut aider à protéger les câbles qui seront installés sous le tapis.
Décoller le ruban de poisson de sa bobine, guider l`extrémité de la bande vers l`autre mur où le fil sortira de sous le tapis. Travailler lentement pour éviter de heurter la face inférieure du tapis ou de se coincer sur le rembourrage.
Soulevez le tapis près de la paroi lorsque la pointe de la bande de poisson atteint sa destination, puis tirez l`extrémité en boucle de la bande de poisson de sous le tapis.
Attachez l`extrémité du câble à la boucle sur la bande de poisson avec un nœud, puis poussez doucement la fin de la bande de poisson en arrière sous le tapis.
Récupérer la bande de poisson à la bobine, faisant glisser le câble le long de l`extrémité de la bande de poisson sous le tapis.
Tirez la fin de la bande de poisson pour enlever l`outil sous le tapis, puis détachez le câble et laisser une courte longueur en saillie sur le tapis de sorte que le câble ne glisse pas en arrière sous le tapis et se perdre.