Un proche parent du beaucoup plus grand hareng, anchois est capturé, nettoyé, guéri et emballé hermétiquement dans des moules. Lorsqu`ils sont consommés directement à partir de la boîte, les anchois peuvent être assez salée. En effet, une forte saumure est couramment utilisée dans le processus de conservation. Bien qu`il soit possible d`enlever tout le sel d`un anchovy- tremper les filets de poisson, permettra de réduire efficacement la salinité.
Choses que vous devez
- plat peu profond
- Lait ou eau
- Serviettes en papier
Ouvrez l`emballage et retirez le nombre de filets d`anchois que vous souhaitez utiliser. Couvrir le reste et les placer dans le réfrigérateur.
Placez les anchois dans un plat peu profond. Appuyez sur les filets avec vos doigts, aplatir légèrement le poisson.
Verser le lait ou l`eau sur les anchois. Ajouter le liquide jusqu`à ce que les filets sont complètement submergés. Attendre 10 minutes.
Égoutter le fluide du poisson et caresser les anchois avec une serviette en papier. chair Anchois est assez fragile, alors soyez gentil. Remettre les filets dans le plat et les recouvrir d`une deuxième couche de liquide. Attendre 20 minutes.
Retirer le poisson du liquide. Rincer chaque filet sous un courant d`eau fraîche courante. Disposer les anchois nettoyés sur des serviettes en papier pour sécher.