Conseils pour rendre la croûte à tarte

<

Contenu

article data-type="article">
croûtes Pie ne sont pas difficiles à faire avec les bons ingrédients et techniques.

Peu importe quel type de remplissage est utilisé, une tarte est jamais mieux que sa croûte. croûtes de tarte peuvent être trouvés dans les aliments congelés de l`épicerie ou les allées du réfrigérateur, mais il y a la satisfaction dans la fabrication d`une pâte à tarte à partir de zéro. Il est facile de se laisser intimider par des croûtes maison, mais avec les bons ingrédients et les techniques appropriées, un appel d`offres, floconneux croûte de tarte est pas difficile à atteindre.

Farine

  • Flour constitue la base pour une croûte à tarte avec succès, afin de choisir la meilleure farine. farine de pâtisserie est une farine faible teneur en protéines formulé spécifiquement pour les travaux de la pâtisserie, mais ce ne sont pas disponibles sur tous les marchés. La farine de gâteau fonctionne bien, aussi. Farine tout usage est le plus disponible de farines et peut être utilisé avec succès, mais il peut être amélioré en ajoutant une cuillère à soupe de fécule de maïs à une mesure 1 tasse, puis en ajoutant la farine tout usage. Les cuisiniers utilisent parfois des farines de grains entiers pour les tartes sucrées ou salées, qui ajoutent à la saveur et offrent une texture un peu plus lourd.

Raccourcissement




  • Le raccourcissement dans une croûte à tarte est responsable de prendre la croûte feuilletée. Le plus de graisse ajoutée, plus la pâte feuilletée et la croûte. Certaines graisses font un meilleur travail que d`autres. Toute graisse utilisée doit être rendue d`une manière qui élimine toute trace de liquide. La graisse doit être incorporé dans les ingrédients secs avant tout liquide est ajouté. shortening commercial, ou de l`huile végétale hydrogénée, est généralement utilisé dans les croûtes de tarte maison. Lard est également utilisé et apprécié pour sa capacité à créer une croûte très squameuse. Beurre, ce qui ajoute un arôme souhaitable, peut être utilisé, mais il contient de l`humidité indésirable qui pourrait empêcher la pâte feuilletée d`être suffisant. La graisse de poulet peut être utilisé avec des tartes salées.

additions liquides

  • Le liquide est ajouté à la farine et la graisse pour lier les ingrédients et les transformer en une pâte. Le liquide doit être aussi froide que possible et ajoutés progressivement. Les quantités précises de liquides ne peuvent pas être spécifiés, puisque l`humidité ambiante et le type de farine entrent en jeu. Commencez par saupoudrer la farine gras avec une bonne quantité du liquide suggéré, puis en augmentant le liquide car il absorbe dans la farine. La pâte ne doit pas être collante ou trop friable. pâtes à tarte salée contiennent parfois un bouillon plutôt que de l`eau pure. Bouillons saveur de la croûte mais ne peut pas assurer le même flakiness que croûtes faites avec de l`eau. Pour de meilleurs résultats, le bouillon doit être froid glace.

Techniques

  • Maîtriser les techniques de la pâtisserie assure la meilleure croûte possible. En plus de garder les ingrédients froid, manipuler la pâte aussi peu que possible. Surmenage pâte à pâtisserie réchauffe la pâte trop et fonctionne le gluten dans la farine, ce qui rend la croûte dure. Choisissez avec soin des casseroles. casseroles en verre au four trempé fonctionnent bien car ils distribuent uniformément la chaleur. Lorsque vous utilisez des casseroles en verre, régler la température du four par 25 degrés Fahrenheit. casseroles sombres sont également un bon choix, mais choisissent terne sur brillante pour assurer une croûte dorée. Pour minimiser les croûtes détrempées dans les tartes aux fruits qui deviennent plus juteux que les cuisiniers de remplissage, ajouter un peu de farine, tapioca ou un autre agent épaississant pour le remplissage avant de le mettre dans la croûte. Les montants varient.

AUTRES

» » » » Conseils pour rendre la croûte à tarte