Lois fmla floride

<

Contenu

article data-type="article">

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) est une loi fédérale qui protège le travail et les prestations médicales d`un employé qui doit prendre un congé de son poste en raison d`événements tels que l`accouchement ou d`un problème de santé grave. Alors que la loi de Floride ne nécessite pas d`employeurs privés d`accorder un congé à leurs employés, la FMLA ne permettent aux employés de la Floride 12 à 26 semaines de congé par 12 mois dans certaines circonstances.

Avantages FMLA

  • Un employé de la Floride qui est admissible en vertu FMLA peut prendre jusqu`à 12 semaines de congé sans solde par année. Pendant ce temps, l`employé bénéficie d`une protection de l`emploi qui empêche l`employeur de trouver un remplaçant permanent pour le travail de l`employé. prestations médicales de l`employé acquis avant le congé se poursuivra pendant le temps qu`elle prend son envol pour congé. les membres de la famille d`un conjoint, un enfant ou d`un parent dans l`armée peuvent être admissibles à 26 semaines de congé sans solde par 12 mois.

Qualifications




  • Pour se qualifier pour la FMLA, les employés de la Floride doivent travailler pour une entreprise pendant au moins 12 mois et accumuler 1250 heures de travail pendant cette période. Un employeur couvert est un avec 50 employés ou plus travaillant sur chaque journée de travail pendant 20 semaines ou plus de travail de calendrier par an. D`autres employeurs visés, qui ne nécessitent pas un nombre minimum d`employés, notamment les organismes publics, les écoles publiques et privées élémentaires ou secondaires, toute personne agissant dans l`intérêt de l`employeur couvert à ses employés et un successeur dans l`intérêt de l`employeur visé. L`employé doit travailler à l`endroit de l`employeur couvert ou pas plus de 75 miles de distance de celui-ci. Les 12 mois, l`employé travaille pour la société ne doivent pas être consécutives, mais la pause dans les mois ne seront pas pris en compte pour le statut FMLA à moins qu`elle remplit une obligation militaire ou la rupture est autorisé dans un accord écrit.

Admissibilité

  • Quand un employé ou du conjoint de l`employé donne naissance, a des complications de la grossesse, adopte un enfant ou a un enfant placé dans sa garde à vue pour une famille d`accueil, elle se qualifie pour un congé sans solde en vertu de FMLA. Un employé est également admissible à ce congé si elle a besoin de prendre soin d`un conjoint, un enfant ou un parent qui a un grave problème de santé. Si l`employé a un problème de santé grave et ne peut pas travailler, elle peut utiliser un congé FMLA en cours de traitement et de récupération de la maladie. Un grave problème de santé est celui qui nécessite un traitement en milieu hospitalier ou de soins continus d`un médecin, à moins que la maladie est permanente et le traitement se révèle inefficace. L`employé doit manquer au moins trois jours consécutifs en raison de la maladie et de voir le médecin dans les sept jours de la première absence de travail. Le conjoint, un enfant ou d`un parent d`un militaire peut également utiliser le congé accordé par l`employeur pour les événements impliquant le militaire, comme court préavis de déploiement, de conseil et de repos et de récupération. Si le membre de la famille immédiate d`un employé est aussi un membre militaire qui souffre d`une blessure grave ou d`une maladie, elle peut prendre jusqu`à 26 semaines par 12 mois pour prendre soin de membres de la famille. Si les conjoints sont employés par le même employeur, ils ont droit à un total combiné de 12 semaines par 12 mois pour la naissance, l`adoption, le placement par famille d`accueil d`un enfant ou la prise en charge d`un parent qui ne fait pas partie militaire.

Notification

  • À moins qu`ils ne sont pas en mesure, les employés doivent aviser leur employeur de son intention de prendre un congé en vertu de FMLA au moins 30 jours avant le congé demandé est de commencer. Si vous êtes incapable de donner un préavis de 30 jours, le salarié doit aviser l`employeur le plus tôt possible, ce qui est généralement considéré comme un délai de deux jours ouvrables suivant la date à laquelle elle commence à prendre congé. Un employeur a le droit de demander un certificat médical d`un médecin qui prend en charge la demande de l`employé pour congé impliquant un grave problème de santé, ainsi que d`un deuxième ou troisième avis médical, et recertification périodique.

AUTRES

Loi fmla & arizona фото

Loi fmla & arizona

Les travailleurs aux États-Unis sont généralement régis par deux ensembles de lois du travail, étatique et…

Fmla droits des employés фото

Fmla droits des employés

Parfois, les situations de la vie, il est impossible pour vous d`effectuer votre travail. Si vous avez un bébé ou si…

Qu`est-ce que fmla? фото

Qu`est-ce que fmla?

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) 1993 permet aux employés à temps non rémunéré prendre congé du…

Illinois lois fmla d`état фото

Illinois lois fmla d`état

La loi sur le congé familial pour raison médicale fédérale et (FMLA) permet aux employés de prendre congé pour…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

Lois fmla dans indiana фото

Lois fmla dans indiana

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA), a été institué en Août 1993 et ​​modifié en 2008 et 2009…