Lois de mise à pied de la floride

<article data-type="article">
Les lois protègent les Floridiens sur le point d`être mis à pied.

La grande loi de mise à pied en Floride est la Loi sur la notification Reconversion (WARN) Ajustement des travailleurs et. Passé le 4 Août 1988, elle a pris effet 4 Février 1989. WARN oblige les employeurs à fournir aux travailleurs un préavis de 60 jours à l`avance des fermetures d`usines couvertes et licenciements massifs couverts. En vertu des dispositions de WARN, les entreprises doivent donner un préavis aux travailleurs concernés ou leurs représentants, comme leur syndicat, à l`état de la Floride disloqué l`unité des travailleurs et à la branche appropriée de l`administration locale.

Les employeurs concernés

  • WARN applique aux employeurs de la Floride qui ont 100 employés ou plus. Cela ne comprend pas ceux qui ont travaillé seulement six mois dans l`année écoulée, et ceux qui sont à temps partiel, travaillant 20 heures par semaine ou moins. La loi couvre, privé à but lucratif et les employeurs sans but lucratif, et les entreprises publiques qui opèrent dans le commerce et sont indépendants du gouvernement. WARN ne couvre pas, les entités État et collectivités locales fédérales qui fournissent des services publics.

Les employés visés par WARN




  • Horaire, salariés, de gestion et de surveillance des employés d`une protection en vertu de WARN, tandis que les partenaires de l`entreprise ne le font pas. Les employés visés doivent recevoir un avis si un site d`emploi est de fermer, entraînant une perte d`emploi pour 50 employés ou plus au cours d`une période de 30 jours. Les employeurs visés doivent également donner un préavis aux employés concernant une mise à pied de masse qui se traduira par 500 employés ou plus de perdre leur emploi dans une période de 30 jours. Sous WARN, les employeurs doivent également donner un avis si le nombre de pertes d`emplois pour deux ou plusieurs groupes de travailleurs atteint le niveau de seuil d`une fermeture d`usine ou de licenciement collectif au cours d`une période de 90 jours.

pénalités

  • Un employeur qui viole les dispositions WARN est passible de chaque employé touché pour le dos salaires et avantages sociaux pour la période de violation, jusqu`à 60 jours. L`employeur peut réduire sa responsabilité par les salaires versés aux employés durant la période de la violation.

    Un employeur qui ne fournit pas d`avis à la division appropriée du gouvernement local fait face à des amendes allant jusqu`à 500 $ pour chaque jour de violation. L`employeur peut éviter cette pénalité s`il satisfait la responsabilité à chaque employé lésé dans les trois semaines suivant la fermeture de l`usine ou de licenciement collectif.

L`application de WARN

  • Les tribunaux de district des États-Unis d`appliquer les dispositions de WARN. Les travailleurs, leurs représentants et les collectivités territoriales peuvent intenter des poursuites individuelles ou recours collectifs sous WARN, et le tribunal peut permettre à des honoraires d`avocat raisonnables dans le cadre des coûts à la partie gagnante.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Lois de mise à pied de la floride