Acte quitclaim à llc

<

Contenu

article data-type="article">

Posséder des investissements immobiliers peut être un avantage pour vous et vos partenaires. Cependant, votre responsabilité peut augmenter si les locataires ou autres sont lésés sur votre propriété et vous blâmer. Si la partie lésée dépose une plainte contre vous, vos biens personnels pourraient être à risque. La formation d`une société à responsabilité limitée (LLC) peut vous protéger si la LLC est le propriétaire légal de votre propriété. L`utilisation d`un acte quitclaim réalisera le transfert de propriété entre vous et votre entreprise.

Quitclaim Définition

  • actes quitclaim sont utilisés pour transférer la propriété d`une ou plusieurs personnes ou entités aux autres. Il donne à votre propriété dans une propriété à quelqu`un d`autre. Il ne garantit pas que vous avez une réclamation en it- mais si vous le faites, vous publiez au nouveau parti. Elle ne donne pas une garantie que la propriété est libre de tout privilège ou d`autres charges, et ne modifie pas le nom sur votre hypothèque ou vous libérer de la responsabilité de continuer à effectuer des paiements.

LLC Définition




  • Une LLC est une entité commerciale déposée auprès de votre secrétaire d`Etat qui protège ses propriétaires, appelés membres, de la responsabilité personnelle pour les dettes ou créances société. Les membres peuvent être des individus ou des entités, et il n`y a pas de limite au nombre autorisé. Profit et les pertes passent par la société aux propriétaires, qui les rendent compte de leurs déclarations de revenus. Afin de tirer profit de la protection de la responsabilité limitée d`une LLC, vos transactions personnelles et commerciales doivent être conservés séparément. Lorsque l`immobilier est détenu par votre LLC, puis les réclamations résultant de votre responsabilité de propriété ne peut pas attacher à vos biens personnels, seuls ceux appartenant à cette LLC particulier.

Processus

  • Il suffit de former une LLC ne vous protège pas de la responsabilité à la suite de votre participation dans l`investissement immobilier. Le titre de propriété doit contenir le nom de votre entreprise. Par conséquent, vous et tout autre propriétaire, devez remplir un vous quitclaim deed ou par l`intermédiaire d`un avocat pour transférer la propriété à votre LLC. Juridictions peuvent utiliser différentes formes, mais, en général, votre quitclaim acte contiendra les noms de tous les propriétaires que les concédants et le nom de votre LLC en tant que titulaire, y compris une description juridique de la propriété. Les propriétaires libérant leur intérêt pour le LLC vont signer l`acte et avoir notarié et déposé auprès du bureau de la ville ou du comté enregistreur.

Considérations

  • Transfert du nom sur un titre avec un acte quitclaim est une opération permanente à moins que vous pouvez prouver que la fraude ou la contrainte ont été impliqués. Normalement, il ne peut pas être reprise ou annulée sans autre acte quitclaim étant rempli et déposé. Demandez à votre comptable sur les éventuelles incidences fiscales au transfert et à la formation de la LLC lui-même. Étant donné que votre responsabilité est limitée à ce qui est la propriété de la LLC, envisager de former un pour chaque propriété que vous possédez. Ceci est important lorsque vous tenez le titre sur les propriétés commerciales, telles que des appartements et des immeubles de bureaux, et il y a un volume élevé de personnes sur les lieux. En plus des avantages de votre LLC, acheter une police parapluie de responsabilité en tant que couche de protection supplémentaire contre les réclamations de négligence ou autre faute.

AUTRES