Recours en cas de violation d`un contrat de prêt hypothécaire

<

Contenu

article data-type="article">
Résoudre une violation de l`hypothèque est précoce clé pour garder une maison.

Un contrat de prêt hypothécaire est un document juridique entre un débiteur (emprunteur) et le créancier hypothécaire (prêteur). Si l`une des parties ne parvient pas à tenir jusqu`à la fin de leur contrat, il y a des conséquences. Ces conséquences peuvent être aussi minimes que des frais supplémentaires et des intérêts, ou aussi importante que la forclusion. La violation d`un contrat de prêt hypothécaire peut être préjudiciable au crédit d`un emprunteur. Il existe des solutions si un client a rompu un contrat.

Hardship hypothécaire




  • De nombreux défauts de paiement se produisent lorsque les conditions d`un changement hypothécaire réglable ou variable. Dans ces cas, les paiements hypothécaires augmentent habituellement. Si un emprunteur est incapable de faire le plus grand paiement, par défaut se produit souvent. Dans ces cas, la manipulation du problème précoce est critique. La plupart des prêteurs ont des programmes de difficultés propriétaires qui sont offerts sur une base de cas par cas. Les emprunteurs doivent soumettre une lettre d`explication, les documents de revenu et d`autres documents (par exemple les dossiers médicaux et contrôles d`invalidité) qui prennent en charge la demande de difficultés. Ces solutions sont souvent de courte durée (six mois ou moins), ce qui permet à l`emprunteur une fenêtre limitée à se remettre sur ses pieds.

Refinancement

  • Si un contrat de prêt hypothécaire est violée, un consommateur peut tenter de refinancer avant que les conséquences prennent la main. Par exemple, si un emprunteur ne parvient pas à effectuer des paiements sur le temps et fait face à la forclusion, elle peut rechercher de nouvelles sociétés de prêts hypothécaires et les prêteurs "d`argent dur» (investisseurs privés qui facturent souvent des frais élevés et les intérêts) qui pourraient être disposés à refinancer l`hypothèque et tout retard honoraires. Ceux-ci sont souvent appelés prêts «sauvetage» et les termes ont tendance à être très défavorable. Tout emprunteur compte tenu de ces prêts devrait prendre des précautions supplémentaires. Alors qu`un prêt de sauvetage pourrait éviter la forclusion à court terme, il pourrait signifier des problèmes futurs sur la route.

Procès

  • Si une violation hypothécaire est due à une activité illégale de la part du prêteur, un emprunteur a le droit de prendre des mesures juridiques. La forclusion est souvent le résultat d`une violation de l`hypothèque, donc une action en justice doit être rapide en cas de malversations de prêteur. Les consommateurs doivent conserver un avocat de l`immobilier, présenter toutes les pièces justificatives de leurs revendications et déposer une requête en suspension de la forclusion d`un tribunal dans la bonne ville. Les documents qui vous aideront lors de la prise des poursuites contre une société de prêt hypothécaire comprennent: la note originale de prêt hypothécaire, les états hypothécaires, la correspondance du prêteur et un rapport de crédit.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Recours en cas de violation d`un contrat de prêt hypothécaire