Qu`est-ce qui arrive à un prêt à domicile fha lorsque l`emprunteur décède?

<

Contenu

article data-type="article">

prêts immobiliers FHA sont subventionnés par la Federal Housing Administration. Il existe différents types de prêts hypothécaires qui tombent sous ce parapluie, mais ils sont généralement conçus pour le rendre plus facile pour les emprunteurs à se permettre une maison. Une spécialité de ces prêts est l`acompte ou le montant des emprunteurs d`argent doit payer à l`avance. prêts Federal Housing Administration ont de faibles exigences d`acompte --- aussi bas que 3,5 pour cent de l`hypothèque --- bien que, en retour, ils exigent des paiements d`assurance hypothécaire. En d`autres façons, les prêts FHA agissent un peu comme des prêts conventionnels --- paiement est généralement requis lors du décès de l`emprunteur.

Home Loans and Death

  • Les prêts au logement ne sont pas directement contrôlées par la Federal Housing Administration, même quand ils sont subventionnés. L`administration crée des exigences générales pour ses prêts hypothécaires, mais les détails et la plupart des termes sont encore décidé par les prêteurs eux-mêmes. Pour cette raison, un prêt à domicile FHA est habituellement traitée comme un prêt conventionnel lorsque l`emprunteur décède. Cela signifie également que les lois régissant les prêts sur la mort d`un emprunteur peut passer d`un état à l`autre, même si certains aspects de ces lois restent similaires dans tout le pays.

Contrats hypothécaires




  • Comme d`autres prêts hypothécaires, les différentes parties d`un prêt FHA sont régies par le contrat de prêt hypothécaire lui-même. Dans certains cas, les prêteurs ont mis des clauses dans le contrat qui permettent aux héritiers de prendre en charge un prêt après le décès de l`emprunteur, si souvent que si elles passent une vérification de crédit. Cela permet de garder les héritiers maisons FHA achetés et continuer à faire des paiements sur les prêts en cause. La principale différence dans ce cas est que les prêts FHA exigent des paiements d`assurance hypothécaire supplémentaires des héritiers --- les mêmes paiements que l`emprunteur initial a dû faire.

Rembourser la dette

  • Les prêteurs ajoutent généralement des clauses qui exigent le paiement immédiat de l`hypothèque en totalité si l`emprunteur décède. Le domaine doit généralement vendre la maison pour payer ces dettes. Si les paiements de la dette sont en retard, le prêteur a toujours la capacité à exclure sur la maison. Héritiers peuvent être en mesure de travailler sur un acte tenant lieu de forclusion pour empêcher cela. Si la succession a suffisamment de fonds pour rembourser le prêt sans vendre la maison, les héritiers peuvent conserver la propriété.

HECM

  • HECM signifie valeur domiciliaire conversion hypothécaire, un type de prêt hypothécaire inversé offert par la Federal Housing Administration pour aider les emprunteurs plus âgés. Un prêt hypothécaire inversé ne recueille pas les paiements sur le prêt tandis que les emprunteurs sont en vie et posséder la propriété, mais il garde un œil sur les intérêts et recueille des fonds de l`équité dans la maison si elle est vendue ou si le propriétaire meurt. Dans ce cas, si l`emprunteur décède, le prêt Federal Housing Administration régit strictement ce qui se passe à la propriété lorsque l`emprunteur décède. Les capitaux propres de la maison est utilisée pour payer l`hypothèque plus les intérêts accumulés, au lieu d`exiger des emprunteurs à payer alors qu`ils étaient en vie. Cela signifie que la maison doit être vendue à fermer le prêt. Ceci est uniquement disponible pour les emprunteurs qui utilisent la maison comme leur résidence principale.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Qu`est-ce qui arrive à un prêt à domicile fha lorsque l`emprunteur décède?