Lois illinois sur les lignes de propriété

<

Contenu

article data-type="article">

lignes de propriété ne sont généralement pas visibles à moins que vous ou votre voisin a une clôture. Même alors, la clôture peut être au mauvais endroit. litiges en ligne de propriété sont communs, et la loi sur ces questions varient selon les Etats. Dans l`Illinois, la plupart des problèmes de ligne de propriété concernent les servitudes, les différends frontaliers et la possession adverse.

A propos de servitudes

  • Une servitude est le droit d`utiliser les terres d`une autre personne. La plupart des servitudes permettent à un individu d`utiliser la terre que dans un but spécifique, comme une route ou pour exécuter des lignes électriques. D`autres servitudes, appelées servitudes négatives, interdisent le propriétaire de la terre de l`utiliser d`une certaine manière. Dans l`Illinois, la plupart des individus créent des servitudes grâce à une subvention express, qui utilise un contrat ou d`un acte qui enregistre les détails de la servitude.

Autres servitudes




  • Les demandeurs peuvent également établir une servitude dans l`Illinois par implication, de la nécessité ou la prescription. Les demandeurs établissent généralement servitudes implicitement quand ils achètent un morceau de propriété qui faisait autrefois partie d`un plus grand domaine et nécessite l`utilisation des terres à proximité non inclus dans l`achat. Les demandeurs établissent des servitudes par nécessité en prouvant qu`ils ont besoin de la servitude pour la jouissance de leurs biens. Pour établir une servitude par prescription, le demandeur doit démontrer qu`il a utilisé la propriété inclus dans la servitude pendant au moins 20 ans sans concours du propriétaire de la propriété.

litiges frontaliers

  • Lorsque vous et votre voisin êtes en litige sur des lignes de propriété dans l`Illinois, l`un de vous généralement déposer une plainte. Le tribunal examinera vos lignes de propriété et des servitudes déposées. Elle examinera également l`utilisation actuelle de la propriété. Si le tribunal découvre qu`un individu utilise la propriété qu`il ne possède pas, il examinera si la propriété est admissible à une servitude par la nécessité, l`implication ou la prescription. Si elle ne le fait pas, le tribunal d`expulser la partie contrevenante de la propriété.

Possession indésirables

  • les litiges de propriété dans l`Illinois peuvent également impliquer la possession adverse, ce qui se produit lorsqu`une personne revendique la propriété qu`il ne possède pas et obtient des droits légaux pour éventuellement. Dans l`Illinois, le possesseur défavorable doit réclamer de la propriété publique. Illinois ne nécessite pas possesseurs défavorables pour apporter des améliorations sur la propriété. Cependant, le possesseur défavorable doit payer des impôts sur la propriété pendant au moins sept ans. Il doit aussi avoir un titre de l`évaluateur d`impôt pour au moins sept ans.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Lois illinois sur les lignes de propriété