La loi fédérale de la propriété sans littoral

<article data-type="article">

Les lois des États et fédérales protéger l`utilisation productive des biens en veillant à ce qu`il ne peut pas être enclavé - qui est, refuser l`accès à une voie publique - même si elle n`a pas d`accès routier direct de son propre. Dans la plupart des cas, des remèdes simples gardent la propriété de l`enclavement. Dans le cas de certaines terres fédérales et autrefois fédérales, cependant, la situation est plus compliquée.

Servitude par nécessité

  • Une opération de loi accorde une servitude par nécessité de propriétés enclavés qui ont besoin de la servitude afin d`avoir accès à une voie publique. Par «nécessité» signifie la loi qu`il ne peut pas être un autre moyen pour le propriétaire de la propriété sans littoral d`accéder. La loi dit aussi que la propriété sans littoral, appelé le fonds dominant, et la propriété du propriétaire enclavé cherche à traverser pour l`accès routier, appelé le fonds servant, doit avoir été détenue par le même propriétaire au moment de la landlocking a eu lieu . Par exemple, si un propriétaire a divisé sa grande propriété en cinq petits, dont l`un était enclavé, et a vendu les cinq propriétés à cinq propriétaires différents, la personne qui a acheté la parcelle enclavée aurait droit à une servitude par nécessité.

Brevet Propriété Deeded




  • Le gouvernement fédéral des transferts gouvernementaux propriété de ses terres à des particuliers avec un instrument appelé un acte de brevet. Le Bureau of Land Management, qui opère au sein du ministère de l`Intérieur des Etats-Unis, maintient des archives de titres de brevets qui permettent aux chercheurs de vérifier les transferts de titres et d`établir une chaîne de propriété de retracer quand et dans quelles conditions un landlock a eu lieu.

Jurisprudence et brevets Servitudes Deed

  • Dans Murphy c. Burch, la Cour suprême de Californie a jugé que la propriété sans littoral transféré à un propriétaire privé avec un brevet acte fédéral ne qualifie pas automatiquement une servitude par nécessité. En plus des exigences habituelles, le tribunal a dit qu`il devait y avoir l`intention du Congrès d`accorder l`accès par l`intermédiaire d`une servitude au moment où l`acte de brevet a été transmis, mais que cette intention ne soit pas implicite lorsque le titre entité de transport est une souveraineté. En outre, le tribunal a jugé n`existe pas cette nécessité si le gouvernement avait la possibilité de condamner la servitude sous son droit de domaine éminent. Si le gouvernement avait le pouvoir d`invoquer le domaine éminent, la servitude est inutile parce qu`il y avait une autre option pour obtenir des droits d`accès.

Remèdes

  • Une personne qui possède des biens enclavé qui était, à un moment donné, accordé par un brevet fédéral, et qui ne sont pas admissibles à une servitude par nécessité, a plusieurs autres options. Elle peut acheter la propriété servants, ou elle peut acheter les droits de l`utiliser pour l`accès à une rue publique. Achat d`une servitude ferait la partie servitude du fonds dominant qui transmettre à la propriété aux propriétaires subséquents. L`autre option est d`acheter une licence pour utiliser la propriété servants. Une licence est accordée à une personne plutôt que d`une propriété, de sorte qu`il se termine lorsque soit le propriétaire de l`immeuble décède ou vend la propriété. Le propriétaire du fonds servant peut révoquer la licence chaque fois qu`il choisit.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » La loi fédérale de la propriété sans littoral