Comment connaître vos droits à une servitude / droit de passage sur votre propriété

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une servitude ou droit de passage est accordé par un propriétaire foncier à une autre partie, qui peut inclure des entreprises, d`utiliser une partie de la propriété dans un but précis. La servitude ou un droit de passage peut permettre aux services publics de courir à travers la propriété, un bâtiment pour être placé sur la propriété et utilisés par d`autres, ou une route ou un sentier placés sur la propriété pour les autres à utiliser pour accéder aux propriétés adjacentes.

Instructions

  1. Lire sur le titre de la propriété pour des informations sur des servitudes ou droits de passage attachés à la propriété. Si vous avez plus d`une copie du titre, contactez le bureau de votre enregistreur de comté pour l`assistance.




  2. Embaucher un arpenteur-géomètre pour étudier et marquer les coins de la propriété. Vous pouvez faire l`achat d`un contingent de propriété sur les informations découvertes dans l`enquête de terrain, similaire à la propriété en passant une inspection du bâtiment.

  3. Discutez avec l`arpenteur-géomètre l`existence de servitudes ou droits de passage sur le titre par rapport à l`enquête de terrain. Demandez à l`expert pour placer des marqueurs permanents dans les coins de la propriété, ce qui rend plus facile de déterminer la ligne de propriété à l`avenir.

  4. Contactez votre avocat de l`aide si vous croyez qu`il ya un conflit impliquant une servitude ou droit de passage sur votre propriété ou une propriété adjacente. Contactez l`association du barreau de votre état si vous ne disposez pas d`un avocat, et demander les coordonnées des avocats de l`immobilier dans votre région.

Les références

AUTRES

» » » » Comment connaître vos droits à une servitude / droit de passage sur votre propriété