Comment subdiviser les terrains résidentiels

Une enquête est nécessaire lors de l`application de subdiviser votre terre.

Subdivisant et en vendant une partie de votre terre est une façon d`augmenter votre richesse. ordonnances de zonage locaux réglementés par ville et du comté autorités détermineront si vous pouvez subdiviser votre terrain résidentiel. ordonnances de zonage comprennent une taille de lot minimale autorisée, et les subdivisions sont souvent plus limités par les restrictions empêchant deed lotissement. Si vous êtes propriétaire d`un lot de 2 acres et la taille minimale du lot est 1 acre, vous pourriez être en mesure de diviser le lot en deux. Si une enquête montre que votre lot est en fait 1,98 ares, vous ne serez probablement pas en mesure de le subdiviser.

  • Contactez votre ville ou du comté de planification locale et le département de zonage pour connaître les lois locales et le processus de demande en ce qui concerne la subdivision. Si vous appartenez à une association de propriétaires, de parler avec les responsables de l`association au sujet des restrictions sur le titre qui vous empêcher de subdiviser votre terre. Si vous déterminez que vous pouvez subdiviser, demander une carte plat existante de votre propriété montrant l`emplacement des servitudes, qui est une partie d`une propriété réservée à un autre à utiliser. Si vous avez des lignes électriques allant à travers votre propriété, il est probablement une servitude appartenant à votre compagnie d`électricité locale.




  • Embaucher un arpenteur-géomètre pour effectuer une enquête de votre propriété et aider à la planification et à la demande de lotissement. Le coût d`une enquête variera en fonction de la taille du lot.

  • Visitez la propriété avec le géomètre et discuter des options avec lui pour déterminer la façon la plus pratique et efficace de diviser votre terre. Chaque nouveau lot doit être la zone minimale autorisée ou plus, et doit avant sur une route d`accès, ou vous devez créer une servitude pour fournir l`accès et de la propriété. Assurez-vous de planifier l`accès d`alimentation et d`égout pour chaque nouveau lot. L`arpenteur prendra des mesures et marquer les servitudes et les coins existants, ainsi que les nouvelles lignes de propriété proposées, avec des enjeux et des drapeaux. Il établira alors les cartes de l`enquête, montrant le lot existant et limites des subdivisions proposées. Vous soumettrez ces cartes à l`autorité permettant à votre demande de subdiviser.

  • Demandez à un ingénieur système septique et un foreur de puits pour visiter la propriété avec vous et vous conseiller sur les revers pour les systèmes septiques et des puits, le cas échéant. Il y a habituellement une distance prescrite pour les systèmes septiques des puits, et cela comprend des puits et des systèmes septiques sur les propriétés voisines. Chaque système septique doit également assez d`espace pour une fosse septique, un champ d`épuration et d`un espace réservé pour un drainfield de remplacement devrait l`existant échouer.

  • Soumettre la demande de lotissement à votre autorité de zonage local, ainsi que les cartes de l`enquête et les frais nécessaires. Sachez qu`une fois que votre propriété a été subdivisée, les lots seront imposés séparément, ce qui peut augmenter votre facture d`impôt foncier.

  • Créer et mettre en œuvre un plan de marketing si vous envisagez de vendre le nouveau lot ou des lots. Découvrez le prix des autres lots semblables de vente dans votre quartier pour déterminer la valeur et soit la liste des lots avec une agence immobilière locale ou annoncer vous-même dans le journal ou en ligne.

AUTRES

» » » » Comment subdiviser les terrains résidentiels