Comment cartographier les terres en utilisant s-b-l

Un arpenteur utilise un théodolite dans le cadre du processus de cartographie des terres.

La section bloc-lot (S-B-L) Nombre aide comtés normalisent traite États-Unis, ainsi que d`identifier l`emplacement physique des propriétés. Il est aussi appelé le Système d`arpentage cadastral enregistré. Le S-B-L de la propriété est utile pour les entreprises de services publics. En outre, l`Internal Revenue Service utilise le numéro S-B-L de leurs cartes d`impôt sur votre formulaire d`impôt pour les taxes foncières. La propriété est généralement identifié par le numéro section-bloc-lot dans les documents juridiques et sur les titres de propriété. Un évaluateur et un expert sont normalement les personnes responsables de l`obtention de la S-B-L d`une propriété.

Choses que vous devez

  • L`équipement de surveillance
  • système CAD
  • Contactez le Directeur exécutif du Bureau des documents du comté local et de soumettre un plan pour la préparation de la carte. L`avant-processus d`approbation implique la création d`une carte indiquant les lignes de vol pour toutes les échelles de la photographie à la description générale de la méthode, le plan et la densité de contrôle, la création d`une carte avec une structure modulaire montrant tous les domaines à l`étude pour la cartographie, la rédaction d`un rapport décrivant les procédures de photogrammétrie et la création d`une carte d`index complet ainsi qu`une carte de section.




  • Embaucher un arpenteur-géomètre pour effectuer une surveillance sur le terrain une fois l`autorisation est accordée pour cartographier la terre. L`arpenteur effectuera d`abord une étude préliminaire de l`emplacement. L`enquête préliminaire permettra à l`expert de déterminer des choses comme si oui ou non la zone peut prendre en charge la construction d`un bâtiment, le type de sol dans la région et s`il y a des types de végétation protégée ou rares, ils doivent prendre en considération pour zonage. Une fois l`enquête préliminaire est terminée, l`arpenteur mener une enquête de lotissement, dans lequel la planification des choses telles que les rues et autres bâtiments commenceront.

  • Demander que l`arpenteur créer une carte de plat, également appelé "plat" ou "plan de lotissement." Une carte de plat fournit l`orientation d`une propriété (nord / est / sud / ouest), ainsi que le nombre de voies, numéro de la maison, les dimensions approximatives de lot, numéro de lot et le numéro de colis. Soumettre la carte de plat à votre ingénieur de la ville locale ou un enregistreur locale des actes. Vous pouvez trouver l`enregistreur des actes dans votre bureau des archives publiques locales. La carte sera officiellement enregistrée et devenir un document juridique avec les numéros section bloc-lot attribué.

  • Notez le numéro de SBL dans vos dossiers personnels. Pour créer votre carte sur la carte système d`information géographique (SIG), démarrer la conception (CAO) assistée par ordinateur que vous utilisez à des fins de cartographie. Un programme de CAO est la méthode la plus courante pour la propriété de mappage avec le numéro S-B-L. Un tel type de logiciel spécifiquement à des fins de cartographie est le logiciel de cartographie AutoCAD, ce qui contribue à créer des cartes 3D. Entrez le numéro S-B-L et une carte sera automatiquement créé.

AUTRES

Numéros de cartes vertes фото

Numéros de cartes vertes

Lorsque vous devenez un résident permanent légal des États-Unis le, il vous sera délivré une carte de résident…

» » » » Comment cartographier les terres en utilisant s-b-l