Qu`est-ce qu`un acte de servitude?

<

Contenu

article data-type="article">

Les questions juridiques relatives à la propriété se tournent souvent sur la mesure dans laquelle une personne peut utiliser et profiter d`une parcelle de la propriété. Dans certains cas, une personne qui est pas le propriétaire d`une parcelle de terrain a le droit d`utiliser un terrain appartenant à une autre. Dans ce scénario, une servitude se pose généralement. Un acte de servitude est un document écrit qui crée la servitude et définit son champ d`application.

Types de Servitudes

  • Il existe deux principaux types de servitudes: servitudes de brut et de servitudes foncières. La principale différence entre les types se réfère à la durée de la servitude. Une servitude de brut est généralement détenu par une autre personne ou entité et il ne fonctionne pas avec le Land- lorsque le titulaire de la servitude meurt, la servitude éteint bruts. Une servitude qui affecte la terre elle-même. Dans une servitude qui, deux parcelles de propriété sont impliqués: une propriété dominante (qui détient la servitude) et un fonds servant (qui est soumis à la servitude). Par exemple, si John accorde une servitude à Paul, en lui donnant la permission de retirer du bois sur les terres de John, Paul a probablement une servitude brute. En revanche, une servitude accordant le propriétaire de l`autorisation Blackacre pour traverser les terres de Greenacre pour atteindre une route est probablement une servitude rattachée car elle affecte la terre elle-même et n`a pas tenu par une personne en particulier.

Deed of Servitude




  • Servitudes impliquent et affectent les intérêts dans les terres, et les lois de l`Etat exigent généralement un document juridique écrit pour être correctement exécuté afin de créer une servitude valide. Une façon courante pour créer une servitude est d`écrire un acte de servitude. Ce document énumère les noms des parties en cause, décrit la propriété visée par la servitude et délimite précisément les droits concernés par la servitude. Dans de rares cas, une servitude peut survenir sans l`utilisation d`un document écrit comme un acte, testament ou d`un contrat écrit. Ces actes sont connus comme des servitudes prescriptives.

Enregistrement de l`acte

  • Un acte de servitude est valide dès qu`il est écrit, signé et remis au titulaire de la servitude. Les Parties devraient envisager l`enregistrement de l`acte de servitude au bureau des registres fonciers à mettre le public averti de son existence. Par exemple, si John a donné Paul une servitude pour traverser la propriété de John pour accéder à la route principale, Paul pourrait prendre cet acte de servitude au bureau des registres fonciers locaux et l`enregistrer. Les parties intéressées envisagent d`acheter des terres de John ou Paul pourraient alors découvrir qu`une servitude existe sur la propriété. Ceux-ci se produisent à travers l`utilisation continue de la terre sur une longue période de temps.

Autres issues

  • Les actes de servitude sont des documents juridiques qui décrivent comment une personne autre que le propriétaire d`une parcelle de propriété peut utiliser et profiter de cette parcelle de la propriété. Si le document est mal écrit, la portée exacte et la durée de la servitude pourrait être quelque chose de pas souhaité ou prévu par les parties concernées. En raison de la nature juridique d`un acte de servitude, les lecteurs devraient demander une assistance juridique avant de poursuivre leur propre chef.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Qu`est-ce qu`un acte de servitude?