Accès servitude vs. Servitude routière

<

Contenu

article data-type="article">

Une servitude est le droit pour une personne d`utiliser la propriété d`autrui dans un but précis. Deux types de servitudes qui sont généralement confondues sont les servitudes d`accès et servitudes de la route. Connaître la différence entre les deux peut vous aider à protéger vos droits de propriété et d`éviter des conflits inutiles quand les autres veulent utiliser votre propriété.

Accès privé Servitude

  • Un propriétaire peut vendre une servitude d`accès à un voisin pour une entrée ou un chemin, de sorte que le voisin peut avoir accès à ses propres biens. Ceci est une servitude privée et non mandaté par une autorité gouvernementale. Cette servitude doit être donné par écrit, et il devient une partie permanente du titre à la propriété, qui les propriétaires subséquents doivent honorer.

Accès légal Servitude




  • Un propriétaire ne peut pas interdire à un voisin d`avoir accès à sa propriété. En cas de litige, le voisin peut acquérir une servitude légale, accordée par la municipalité, comté ou État agence qui supervise les droits de propriété locaux. Cette servitude permettra une allée ou chemin afin que le voisin peut accéder à sa propriété. Cette servitude devient permanente et reste une partie du titre de propriété du donateur de servitude.

public Roads

  • Le gouvernement a le droit de domaine éminent --- la saisie de la propriété privée pour un usage public. L`entité gouvernementale impliquée peut être un fédéral, État, comté ou organisme municipal. Le propriétaire doit accorder une servitude pour créer un chemin public où le gouvernement le juge nécessaire. Dans certains cas, le propriétaire peut être payé la juste valeur marchande pour la bande de terrain impliqués dans la prise de la route. La largeur de la route est à la discrétion du gouvernement.

Routes privées

  • Un propriétaire peut accorder ou de vendre le droit à un chemin privé sur sa propriété. Cette route serait utilisée pour le Voyage du voisin. La servitude ne donnerait pas à quiconque le droit de se garer, tondre ou d`utiliser la zone de la route à des fins autres que le transport. Le propriétaire peut mettre en place une porte, aussi longtemps que le voisin a la capacité de passer à travers la porte. Les clients de l`voisins doivent également être autorisés à utiliser la route une fois une servitude est accordée.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Accès servitude vs. Servitude routière