Qu`est-ce qu`un accord de servitude de chemin de fer?

<

Contenu

article data-type="article">

Une convention de servitude de chemin de fer donne généralement une partie le droit d`entrer et de sortir de la terre d`une partie voisine ou d`utiliser des structures communes pour des raisons convenues. Une servitude de chemin de fer est légalement obligatoire pour la compagnie de chemin de fer et de la propriété voisine appartenant à une fois déposé dans les registres fonciers de la région.

Caractéristiques

  • La servitude elle-même est un document écrit qui définit la zone de servitude, les droits accordés et les conditions de l`accord. Par exemple, le chemin de fer peut accorder une servitude à un propriétaire voisin, donnant au propriétaire le droit de monter sur le terrain de la compagnie de chemin de fer lors de l`entretien sur son terrain. Le propriétaire peut accorder à la société de chemin de fer d`une servitude qui donne à l`entreprise le droit de traverser et d`accéder à la terre de la propriété propriétaire lors de l`exécution des travaux sur la terre de chemin de fer.

Effets




  • Les deux parties ont les droits et les responsabilités énoncées dans l`accord. L`accès à la partie accordée peut utiliser le terrain ou de la structure partagée sans interférence de l`autre partie. fonctions de maintenance deviennent la responsabilité de la partie affectée entretien ou la réparation des dommages sur l`accord. Par exemple, une compagnie de chemin de fer peut accepter de réparer tout dommage causé à la terre du voisin en raison des activités liées à la servitude, y compris l`ensemencement et la croissance de l`herbe nouvelle sur un patch piétiné.

Considérations

  • Une servitude de chemin de fer peut "courir avec la terre," ce qui signifie les charges et les droits de servitude passer aux futurs propriétaires, ou expire à la date indiquée. La compagnie de chemin de fer et d`autres parties peuvent convenir de mettre fin à la servitude par le dépôt d`une résiliation dans les registres fonciers. Les personnes qui possèdent des terres à côté de "abandonné" servitudes de chemin de fer - généralement atterrir avec des pistes ou des installations du chemin de fer utilise plus - peut avoir un droit légal à la terre abandonnée.

    Certains accords chemin de fer de servitude contiennent des termes réciproques. La compagnie de chemin de fer et l`autre partie s`accordent des droits sur les terres qu`ils possèdent, et les deux parties partagent généralement d`entretien et de dommages responsabilités.

Misconceptions

  • Servitudes généralement ne confèrent pas la propriété légale de la compagnie de chemin de fer ou de l`autre partie sur la superficie de l`accord couvre. Cependant, le récepteur de la servitude a le droit de faire respecter l`accès accordé sur l`accord devant le tribunal, et le parti octroi peut appliquer la réparation des dommages et de l`entretien en cour. Par exemple, un propriétaire qui a accordé une compagnie de chemin de fer une servitude sur la partie arrière de sa cour qui a donné la société de réparation des dommages de responsabilité peut poursuivre si la société n`a pas réussi à réparer les dommages de la pelouse causées par le travail effectué sur le chemin de fer.

    Une compagnie de chemin de fer peut formellement céder les droits et les responsabilités de servitude à une nouvelle société de chemin de fer, si la vente du terrain de chemin de fer ou si l`entreprise se dissout.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Qu`est-ce qu`un accord de servitude de chemin de fer?