Est-ce que la forclusion fin une servitude?

<article data-type="article">

Une servitude vous donne le droit d`utiliser la propriété d`une autre personne pour une raison précisée. La servitude applique généralement à une partie seulement générale ou spécifique de la propriété. Vous n`êtes pas obligé de posséder la propriété de l`utiliser parce que la servitude est un outil juridique que vous accorde les droits et privilèges de la propriété. Une éviction peut affecter vos droits de servitude.

La forclusion et Servitudes

  • Une forclusion ne se termine pas automatiquement la servitude. Servitudes utilisés par le grand public ou dans une municipalité, comme une passerelle ou d`une voie de circulation, ne se terminent pas par la forclusion. Si la servitude applique à la propriété privée, les lois de l`immobilier de l`État où se trouve la propriété déterminera ce qui se passe à la servitude. Dans les cas où la forclusion ne termine pas la servitude, la banque ou le nouveau propriétaire de la propriété ne peut mettre fin à la servitude avec l`accord de la partie qui a le droit à la servitude.

Achat Foreclosure Properties




  • Les banques veulent généralement de vendre les propriétés saisies aussi rapidement que possible. Les informations enregistrées sur la propriété dans les documents de comté peut ou peut ne pas refléter les servitudes attachés. Si la municipalité locale a le droit à la servitude, la banque ou le nouveau propriétaire de la propriété en général ne seront pas avoir du succès en essayant d`enlever la servitude. Si, d`autre part, une personne privée détient les droits à une servitude, le nouveau propriétaire peut parfois demander la résiliation de la servitude par le biais des procédures judiciaires. Ce processus est pas automatique et, dans la plupart des cas, vous ne serez pas avoir du succès en essayant d`enlever une servitude légale de la propriété.

Comment mettre fin à une servitude

  • Le genre de forclusion déposée peut influer sur les droits du titulaire de la servitude. Dans certains cas, le titulaire de la servitude peut devenir une partie à l`action de la forclusion et aura certains droits. Une servitude peut également mettre fin volontairement. Par exemple, le titulaire de la servitude peut mettre fin à la servitude par accord. En outre, de nombreux États ont un délai de prescription qui se termine automatiquement la servitude en cas d`abandon ou si le titulaire de la servitude ne pas utiliser la servitude pour une période de temps déterminée.

Histoire de Servitudes

  • Servitudes existent en common law traditionnelle. Historiquement, les servitudes appliquées aux droits d`eau et voies de communication par terre privée utilisée pour atteindre une destination ou accéder à une ressource. les tribunaux de common law ont reconnu les servitudes en raison de l`avantage global de la servitude avait sur la société. La servitude, cependant, ne porte pas atteinte à la propriété absolue de toute propriété en common law.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Est-ce que la forclusion fin une servitude?