Les lois sur les lignes de propriété dans oklahoma

<article data-type="article">
Propriétaires` fences often create property line disputes.

Titre 60 des Statuts de l`Oklahoma State établit plusieurs lois qui régissent propriétés foncières dans l`état, et certaines des lois de l`Etat les plus référencés impliquent ceux ayant à voir avec des lignes de propriété. Lorsque deux propriétaires possèdent des parcelles qui se rencontrent à un point commun, par exemple, des différends surviennent souvent sur l`emplacement exact de la ligne de propriété, qui est l`endroit où les pièces adjacentes de la propriété se rencontrent. Oklahoma loi de l`Etat prévoit les moyens de régler ces différends de la ligne de propriété.

Enquêtes et descriptions légales

  • la loi de l`Oklahoma Etat exige que chaque propriétaire de déposer une description juridique de la propriété avec le bureau du greffier du comté applicable. Une description juridique sert de guide pour déterminer l`emplacement de la terre et la ligne de propriété séparant une zone de terre d`un autre. La description juridique fournit également des informations de base, un expert doit déterminer l`emplacement d`une ligne de propriété. Oklahoma permet à un tribunal de déterminer une ligne de propriété en nommant un expert pour examiner le terrain avec l`aide de la description juridique.

Lois de possession indésirables

  • Oklahoma de loi de l`État donne les propriétaires d`un droit de propriété qui se trouve sur le côté opposé de leur ligne de propriété dans certains cas. loi sur la possession défavorable de l`État Tôt dit un propriétaire peut revendiquer la propriété de la terre en face de sa ligne de propriété après avoir montré ouvertement possession de cette terre pendant au moins 15 ans. Quand un propriétaire permet à une autre personne pour occuper sa terre, cette personne peut également essayer de prendre possession permanente via la loi sur la possession adverse.

Boundary par Acquiescement




  • La limite par la loi de l`acquiescement permet à un tribunal d`Oklahoma pour établir une nouvelle ligne de propriété. En règle générale, quand une limite existante, généralement sous la forme d`une clôture, est en place depuis 15 ans ou plus et a été traitée par les deux propriétaires que la ligne de propriété et une nouvelle ligne de démarcation peut être établie. Boundary par acquiescement ne nécessite pas une ligne de propriété d`être la limite réelle et le tribunal peut rendre la ligne de clôture de la nouvelle ligne de propriété.

Calme Détermination Titre Propriété Ligne

  • Lorsque la description légale de deux pièces adjacentes de la terre ne contient pas suffisamment d`informations pour donner un arpenteur de façon définitive pour déterminer une ligne de propriété, un propriétaire peut déposer un titre procès calme. la loi de l`Etat d`Oklahoma permet à un juge dans ces cas pour déterminer une limite de ligne de propriété raisonnable et cette nouvelle limite est utilisée pour déposer une nouvelle description légale de deux pièces adjacentes de la propriété. Oklahoma loi de l`Etat lie toutes les parties à reconnaître la nouvelle ligne de propriété, même si l`une des parties ne sont pas d`accord avec le résultat du titre procès calme.

Lois de clôture Oklahoma

  • Lorsque les clôtures sont situés sur une ligne de propriété de ces clôtures présentent une responsabilité partagée. Les propriétaires des deux côtés d`une clôture de la propriété sont légalement responsables de la maintenir en conformité avec les lois de comté et de la ville de zonage. Oklahoma loi de l`Etat ne permet pas le propriétaire d`une propriété pour enlever une clôture sans l`autorisation de l`autre propriétaire.

Oklahoma lois Végétation

  • Arbres, arbustes et autres plantes poussent souvent à travers les lignes de délimitation d`une propriété. la loi d`Oklahoma de l`État permet à un propriétaire d`assiette et couper la végétation quand il traverse la ligne de propriété. Mais Oklahoma exige également un propriétaire d`obtenir la permission de l`autre propriétaire si rognage ou de couper un arbre envahissant ou plante causer des dommages importants à sa santé.

Loi de Servitudes

  • Quelle que soit la ligne de propriété, les entités gouvernementales et les services publics possèdent souvent le droit de traverser votre propriété et faire usage de votre terre dans des limites raisonnables. la loi de l`État d`Oklahoma permet aux entités publiques de réclamer une servitude de 3 pieds d`une route publique. Cette servitude peut franchir la ligne de la propriété d`un individu, dans certains cas, et le propriétaire n`a pas non plus droit de refuser les services publics applicables utilisent de la terre. Utilitaires lois de servitude à Oklahoma permettent aussi aux entreprises de services publics pour installer les services publics souterrains et ériger des poteaux de services publics sur la propriété privée.

AUTRES

» » » » Les lois sur les lignes de propriété dans oklahoma