Les droits miniers en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Les sociétés minières utilisent les droits miniers à la propriété minière.

Juste parce que vous êtes le propriétaire de la terre de votre maison est sur ne signifie pas que vous possédez également ce qui est en dessous de la surface. En Floride, les droits de propriété de surface sont séparés des droits souterrains. Le terme «droits miniers» désigne les droits souterrains, selon la Commission géologique de la Floride, qui note que les droits miniers sont traités comme des droits de propriété réelle. Plusieurs lois Floride abordent le sujet des droits miniers.

Accès




  • Statut Florida 704,05 stipule que le propriétaire des droits miniers peut légalement entrer dans la propriété d`exploiter le sous-sol. Lorsque vous achetez des biens, si l`achat inclus les droits miniers, il est appelé «fief simple». Mais si la propriété de la surface et de la subsurface propriété est rompu, la propriété du sous-sol est la propriété de quelqu`un d`autre et que la terre peut être acheté et vendu comme tout autre bien immobilier. L`acte doit indiquer si la surface et la propriété du sous-sol la propriété est coupée. Les registres de propriété de la politique d`assurance de titres et de comté peuvent également enregistrer les droits miniers.

Perdre accès

  • Chapitre 712: 04 des lois de la Floride indique que si le propriétaire des droits miniers n`a pas déposé un avis approprié avec l`État, le propriétaire perd son droit d`accéder à la propriété du sous-sol. Le propriétaire des droits miniers est toujours propriétaire du sous-sol, mais ne peut pas y avoir accès à partir de la surface. Le propriétaire des droits miniers, cependant, peut encore être en mesure de percer dans le sous-sol d`une propriété voisine.

droits État

  • Pendant de nombreuses années, lorsque l`État a vendu des terres publiques à un propriétaire privé, l`Etat serait d`insérer systématiquement que les droits miniers sont restés à l`état. Cependant, en 1986, l`Assemblée législative de l`État a adopté l`article 270.11, qui a mis fin à cette pratique pour les propriétés de moins de 20 acres, selon un article par Orlando avocat Frank L. Pohl.

AUTRES