Demandes de possession indésirables et les taxes foncières en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Retour dans les jours des colons vers l`ouest dans les trains de wagons, la terre l`acquisition était peu plus que l`occupant. Certains vestiges de cette notion reste en droit de la propriété dans la doctrine de la possession adverse. possession défavorable - appelé "les droits des squatters" dans les lois Géorgie - permet aux gens qui ne possèdent pas de terres à acquérir le titre en l`occupant.

Possession indésirables

  • Beaucoup de gens trouvent qu`il est difficile de croire qu`une personne peut obtenir un titre foncier que quelqu`un possède d`autre juste en l`occupant. Toutefois, le titre par usucapion est acceptée dans la majorité des Etats. Géorgie loi reconnaît deux types de possession adverse. Le premier - vivant sur des terres appartenant à l`autre sans aucune prétention à cette terre - nécessite une occupation de 20 ans. Ceux qui occupent la terre à laquelle ils pensent qu`ils ont le titre, mais en fait ne le font pas, obtenir le droit à la propriété après sept ans.

Exigences




  • En Géorgie, les personnes occupant des terres ne seront en mesure d`appuyer les revendications de possession indésirables si elles occupent ouvertement, de façon continue et hostilement. L`exigence que l`occupation soit ouverte signifie que la personne utilisant la propriété ne peut pas se faufiler autour ou cacher son utilisation. occupation continue nécessite l`utilisation régulière, mais cela ne signifie pas l`utilisation de 24 heures par jour. Par exemple, si la propriété étant occupée est un sentier, le fait que le possesseur défavorable marche le sentier chaque jour peut fournir une occupation continue. Hostile utilisation signifie une utilisation qui exclut le véritable propriétaire.

Taxe foncière Paiement

  • Certains États exigent que toute personne revendiquant un titre par usucapion payer les impôts fonciers sur les terres en question pour les années qu`il possédait lui. lois de la Californie, par exemple, fournissent que pour les possesseurs défavorables d`acquérir le titre, il doit être démontré qu`ils "avoir payé toutes les taxes, État, comté ou municipal, qui ont été perçus et évalués sur ces terres." Cette exigence ne fait pas partie du droit en Géorgie, cependant.

droits miniers

  • La possession défavorable des droits miniers, cependant, exige la propriété paiement de l`impôt en vertu de la loi de Géorgie. La loi applicable aux cas où un propriétaire vend des biens immobiliers, mais conserve les droits miniers pour lui-même. La personne qui achète l`immeuble acquiert la propriété des droits miniers par usucapion si elle peut démontrer que le propriétaire des droits miniers ne fonctionnait pas les droits miniers pour les sept années précédentes, ni payé les impôts fonciers dus sur eux pour cette période.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

Squatters droits à maryland фото

Squatters droits à maryland

Dans l`état du Maryland, les squatters ne possèdent pas beaucoup de droits en ce qui concerne l`occupation continue…

» » » » Demandes de possession indésirables et les taxes foncières en géorgie