Pouvez-vous demander la propriété en payant les taxes?

<

Contenu

article data-type="article">
Payer des impôts ne permet pas automatiquement à réclamer la propriété.

Debout seul, le paiement des taxes foncières ne vous fera pas d`hériter magiquement titre à l`immobilier. Cependant, dans de nombreux Etats, une personne peut demander un titre de propriété par usucapion, et un élément de possession adverse est une exigence que le titre de personne prétendant doit avoir payé les impôts fonciers pour un certain nombre d`années.

Possession indésirables

  • possession défavorable est une doctrine juridique historique qui permet à une personne de prendre défavorablement le titre et la possession de biens ayant appartenu à une autre personne. La théorie derrière la règle est que la personne qui met la propriété à des fins productives et de payer pour les taxes et l`entretien de la propriété devrait devenir le propriétaire de la propriété après une certaine quantité de temps expire.

Éléments




  • possession défavorable est une règle de droit étatique, de sorte que les détails varient entre les différents états. En général, revendiquant le titre de propriété par usucapion exige l`utilisation exclusive et ouverte ou la possession de la propriété, sans l`autorisation du propriétaire du dossier, ainsi que la preuve du paiement des taxes foncières pour un certain nombre d`années. Les lois des États varient quant à la quantité de temps pendant laquelle une personne doit posséder la propriété et de payer les impôts fonciers pour la propriété, avec la gamme se situant entre sept et 20 ans.

Utilisation ouverte et exclusive

  • Revendication de titre de propriété par usucapion exige la preuve de l`utilisation exclusive de la propriété, sans l`autorisation du propriétaire actuel du record. Cela signifie que le demandeur défavorable doit être en mesure de prouver que vous étiez le possesseur exclusif de la propriété pendant le laps de temps nécessaire. En outre, vous devez montrer que vous êtes la seule personne à payer des impôts fonciers pendant ce même laps de temps. Si le propriétaire du titre d`enregistrement a également payé les impôts fonciers pendant ce temps, votre demande de possession adverse échouera.

procès requis

  • Afin de réclamer un titre de propriété par usucapion, vous devez déposer une plainte devant le tribunal de l`Etat. Un juge examinera votre demande pour déterminer si vous avez satisfait à tous les éléments de possession adverse, y compris l`exigence que vous étiez la personne exclusive de payer les taxes foncières pendant le laps de temps requis. Après avoir examiné tous les éléments de preuve, le juge aura le pouvoir discrétionnaire d`émettre un titre d`acquisition de l`ordre dans votre nom. Sans une telle ordonnance judiciaire, vous ne deviendrez pas le propriétaire de la propriété, peu importe combien de temps vous payez les impôts fonciers.

AUTRES

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Pouvez-vous demander la propriété en payant les taxes?