Comment prendre la propriété de votre voisin

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

possession défavorable permet à une personne d`acquérir la propriété des terres sans l`acheter. Il peut arriver quand quelqu`un commence à utiliser la propriété d`un voisin sans autorisation. Un exemple serait un homme qui commence le stationnement des véhicules sur les terres du voisin, ou étend sa clôture ou l`aménagement paysager au-delà de ses frontières. Après un temps, il peut réellement revendiquer la propriété de la propriété qu`il a utilisé. Avant qu`une personne revendique des terres par usucapion, une série de conditions doivent être remplies.

Instructions

  1. 1

    Utilisez la terre ouvertement. "Ouvrir" l`utilisation de la terre est une condition nécessaire pour revendiquer la possession adverse. L`utilisation de la propriété devrait être évident pour tous ceux qui voient. Il ne serait pas applicable au voisin qui utilise sneakily la propriété de son voisin, comme tunnel sous la ligne de propriété et la construction d`un sous-sol sur le terrain de son voisin.

  2. 2



    Assurez-vous que d`autres personnes vous voient utiliser la terre. Une autre condition de possession adverse est appelée "célèbre" possession. D`autres personnes doivent savoir sur l`utilisation.

  3. 3

    Continuez à utiliser la terre sans interruption. Combien de temps l`utilisation doit se passer varie d`un État à l`autre. Certains États exigent aussi peu que cinq ans d`utilisation continue et ininterrompue, tandis que d`autres Etats pourraient avoir besoin de trois décennies d`utilisation.

  4. 4

    Ne pas demander la permission d`utiliser la terre. Si le propriétaire n`a pas donné l`autorisation d`utiliser le terrain, l`utilisation est considérée comme "hostile". Une autre condition de qualification pour possession adverse est "hostile" utilisation. Si votre voisin vous donne l`autorisation d`utiliser une partie de sa propriété, vous ne pouvez pas revenir plus tard et revendiquer la propriété par usucapion.

  5. 5

    Déposer une demande de titre clair. Une fois que les conditions sont réunies pour possession défavorable, le demandeur doit déposer une action en justice demandant titre incontesté.

Les références

AUTRES

» » » » Comment prendre la propriété de votre voisin