Un facteur important lorsque vous planifiez de construire une maison est de déterminer combien de terres, ou la superficie, vous avez besoin. Selon Bankrate, les restrictions d`accès, l`utilisation du sol des services publics et servitudes sont toutes les considérations lors de la localisation des terres pour construire une maison sur. La commission de zonage vous fournit les informations sur la superficie que vous prévoyez de construire. Cependant, vous devez décider avant d`acheter la terre combien d`acres vous avez besoin pour votre nouvelle maison.
Regardez vos plans de maison ou des plans. Déterminez le nombre de pieds carrés de votre maison est. Un acre est 43,560 pieds carrés. Par conséquent, soustraire la superficie de votre maison à partir de pieds carrés de la superficie et de connaître le montant de l`avant, en arrière et cour latérale disponible. Vous devez construire votre maison au moins 25 pieds de toutes les routes. Le comté et la ville dans la plupart des régions ont un droit de passage - généralement 10 pieds de large - qui leur permet d`utiliser une partie de votre terre pour ajouter les services publics ou l`élargissement de la route.
Localisez les lignes de propriété de la terre. Ce sera également les limites de la propriété du voisin. Au moment de décider combien d`acres vous devez construire votre maison sur, examiner comment proches voisins peuvent construire. Garder une bonne quantité de distance des lignes de propriété vous assure de maintenir la vie privée.
Notez comment vous prévoyez d`utiliser votre propriété. Inclure une carte de jardins de fleurs, des potagers, des ponts et d`autres idées d`aménagement paysager. Inclure une échelle qui montre à quel point la terre qu`il faut pour créer la cour que vous envisagez.
Plan pour animaux de compagnie et le bétail, comme les chevaux. Pour les petits animaux de compagnie, comme les chiens, considérez combien d`espace vous avez besoin pour eux de courir. Déterminez si vous voulez clôturer la cour ou de construire un chenil. En outre, pour le bétail, un acre par animal est le recommandé pour le pâturage.