Une enquête de terrain en Géorgie précise les limites d`une propriété spécifique. Il est fréquent pour les propriétaires fonciers de ne pas se rendre compte des limites réelles de leur propriété. Au fil du temps, les voisins peuvent accidentellement empiéter sur les lignes de l`autre de la propriété lors de l`installation de clôtures et d`autres caractéristiques, telles que les puits humides. Comme les nouveaux propriétaires prennent en charge les propriétés, ils peuvent être encore plus ignorants de leurs frontières terrestres réelles et assumer leurs terres ne dépasse pas passé la ligne de clôture ou autre limite naturelle. Pour connaître les limites réelles de votre propriété géorgienne, vous pouvez regarder votre arpentage.
Obtenez l`enquête pour un morceau de terre en particulier à un palais de justice du comté de Géorgie. Aller au palais de justice du comté dans le comté où se trouve le terrain. Le bureau du greffier de la Cour conserve l`arpentage des terres pour les registres fonciers individuels dans ce comté. Vous pouvez rechercher des enquêtes en utilisant l`adresse de la propriété ou le nom de la propriété propriétaire. Il peut y avoir des frais pour faire une copie de l`enquête.
Obtenez une enquête de terrain de la Géorgie Historical Society. La division des archives de la société historique est situé à Savannah, en Géorgie. De nombreuses enquêtes de terrain, ainsi que des dessins d`architecture, photographies terrestres et des cartes, sont stockés dans le annexe Edmund H. Abrahams. La société interdit stylos, surligneurs, sacs à dos, sacs à main, mallettes et autres articles. Les enquêtes sont destinés à être examinés et ne peuvent être copiés avec la permission.
Appel d`arpentage des terres Géorgie - Bibliothèque & Archives à: 912-651-2128.
Localisez les dossiers d`arpentage de la propriété Georgia en utilisant l`indice Plat d`autorité coopérative (GSCCCA) outil en ligne de la Géorgie Superior greffiers (voir Ressources). Vous pouvez rechercher des levés de terrain par le nom de la propriété propriétaire ou par unité de subdivision, bloc ou un lot.