Les droits miniers, redevances et héritage

<

Contenu

article data-type="article">
Les droits miniers peuvent être dilués pourcentages, comme la propriété a été passé à travers de nombreuses générations.

Les droits miniers sont des actifs de propriété qui peuvent être héritées. Les droits miniers donnent droit à développer et produire des produits de base tels que le pétrole, le gaz et le fer qui sont associés avec les droits. Les bénéfices générés par le développement sont distribués comme les paiements de redevances aux titulaires de droits. Vous pouvez être averti au cours du processus d`homologation du défunt que vous avez hérité de la propriété exclusive de minéral spécifique DE DROITS cependant, souvent, les droits miniers ont été perdus ou dilué par de nombreuses générations d`héritage, créant la confusion et de gestion des charges.

Mineral Rights Inheritance

  • Éduquer vous-même est la première étape à prendre lorsque vous héritez des droits miniers. Vous devriez savoir que les droits miniers peuvent être et sont souvent séparés des droits de propriété de surface. Si les droits miniers ont été séparés, vous ne possèdes le pays, seulement accéder à développer les droits miniers.




    Si l`héritage minéral droit a été précisé dans un testament, l`exécuteur est responsable de la signature de l`acte de transfert et le dépôt avec le bureau du greffier du comté, le transfert de propriété ainsi que des redevances associées. Cependant, parfois, l`héritage est transmis par un représentant de la compagnie pétrolière.

Dilution

  • Si les droits miniers sont encore attachés à la propriété de surface, la dilution peut être un problème. Comme la propriété se transmet de génération en génération, les parts de propriété peuvent être divisés. Par exemple, une génération de quatre enfants hérite de 25 pour cent, respectivement. Chacun de ces enfants a deux enfants qui héritent alors de 12,5 pour cent. Le pourcentage de l`héritage est directement lié au paiement de pourcentage de redevance.

droits perdus

  • Les droits miniers peuvent avoir été perdues que les gens déplacés des zones rurales, l`emplacement de la plupart des ressources minérales, vers les zones urbaines. Il est important de se rappeler que, même si les héritiers ont été difficiles à localiser, les droits miniers peuvent encore appartiennent à leurs héritiers. Pour identifier la propriété légitime, une recherche d`enregistrement d`acte de minéraux dans le bureau du greffier du comté est impératif.

Redevance

  • Les redevances associées aux droits miniers sont hérités avec les droits. Une compagnie pétrolière landman peut vous contacter et confondre la question par vous amener à signer des papiers de location avant que vous ayez eu la chance de comprendre les implications de votre héritage. Ne signez rien sans obtenir les conseils juridiques d`un avocat objectif.

    La pièce la plus importante de l`information est l`acte de cession, ce qui démontre la propriété. Seul le propriétaire légitime peut vendre ou louer des droits et négocier les paiements de redevances et pourcentages. Dans certains cas, les droits miniers ont déjà été loué avant hérité. En tant que tel, l`héritier a droit au paiement de droits aussi longtemps que l`acte de cession a bien été enregistrée.

AUTRES

» » » » Les droits miniers, redevances et héritage