Louisiane lois sur les droits miniers

<article data-type="article">
En Louisiane, le vendeur d`une propriété conserve les droits miniers pour une période de 10 ans.

L`état de la Louisiane a une interprétation très intéressante des droits miniers. La propriété des terres en Louisiane ne garantit pas la propriété des droits miniers. Toutefois, selon le Code Mineral Louisiane, elle ne garantit au propriétaire le droit à «explorer et de développer sa propriété pour la production de ces minéraux et de les réduire à la possession et la propriété." Louisiana traite des droits miniers différemment que les autres états, il est donc important pour les propriétaires à comprendre les règlements, en particulier avec le Haynesville Shale nouvellement découvert, couché 10.000 pieds au-dessous du nord-ouest de la Louisiane.

Code de Mineral Louisiana

  • En Louisiane, les droits miniers sont transférés dans des conditions très particulières et seulement quand une propriété est vendue. Le vendeur détient les droits miniers pour 10 ans à compter de la date de vente ou la dernière date de l`exploration ou la production de minéraux, au moment où les droits sont transférés à l`acheteur.




    Ce processus diffère des autres Etats où les droits miniers peuvent être exclues de l`application des droits de surface, ce qui peut se produire dans deux scénarios différents. Dans le premier scénario, le propriétaire conserve les droits de surface tout autre entité détient les droits miniers. Dans le second scénario, les droits de surface sont vendus alors que le vendeur conserve les droits miniers. Il n`y a aucune période d`attente dans les deux cas.

Prescription de la non-utilisation

  • Transfert des droits miniers dépend de l`absence de l`exploration ou de l`utilisation de plus de 10 ans. Pour clarifier, le Code Mineral Louisiane précise que les opérations admissibles comme étant en cours d`utilisation si elles commencent par l`attente raisonnable de la découverte et la production de minéraux en «quantités payeurs» à une profondeur spécifiée. Cependant, le forage ou l`exploitation minière n`a pas à se produire en continu. Sans ces bonnes actions de foi, le transfert des droits miniers à l`acheteur de la propriété.

    Le gaz naturel est de 10.000 pieds au-dessous des sections de la Louisiane dans la formation Haynesville Shale.

Indivisibilité des droits miniers

  • Dans d`autres Etats, les droits miniers peuvent être partitionnés de manière à ce que de nombreux propriétaires peuvent avoir des intérêts partiels dans les droits miniers d`une propriété. En Louisiane, les droits miniers ne peuvent pas être divisés. Les droits miniers peuvent être ajoutés ensemble pour les secteurs de terres contiguës, de sorte que les parties intéressées deviennent co-propriétaires, mais les droits ne peuvent jamais être divisés.

    Dans d`autres Etats, des intérêts partiels reflètent directement le montant du paiement des revenus provenant de la vente du minerai sous bail arrangements- par exemple, 1/10 droit minier équivaut à 1/10 paiement de redevances, moins 1/10 de la charge fiscale. En Louisiane, les paiements de redevances sont faites pour une seule entité. Plus important encore, les volumes de production et les ventes associées sont comptabilisés d`un droit minier.

AUTRES

» » » » Louisiane lois sur les droits miniers