Les droits miniers dans pennsylvania

<article data-type="article">

Selon le ministère de la Conservation et des ressources naturelles, un grand nombre de propriétaires dans l`état propre Pennsylvania "aucun des droits du sous-sol" de leurs propriétés. Tenir les droits miniers à une parcelle de l`immobilier donne au propriétaire certains droits qui peuvent supplanter les souhaits du propriétaire de la surface si les deux se différencient. En outre, le propriétaire des droits miniers a le droit d`utiliser la propriété de l`autre, à savoir, la zone de surface, pour accéder au contenu ci-dessous.

droits individuels

  • Dans le cadre de la réglementation concernant les droits miniers aux États-Unis, le gaz naturel et le pétrole sont classés comme des minéraux. En Pennsylvanie, où la surface et de minéraux domaines peuvent être séparés, les propriétaires de divers minéraux peuvent également être différents. Par exemple, le Pennsylvania Department of Conservation et des ressources naturelles liste de charbon, gaz, pétrole et hard rock minéraux, comme des intérêts distincts.

Propriétaires multiples




  • Une personne ou entité peut posséder la surface immobilier, une deuxième personne peut posséder les droits sur le charbon sous la surface, un tiers peut détenir un intérêt pour le gaz naturel et ainsi de suite. Selon la loi de l`État de Pennsylvanie, chaque propriétaire dispose de droits spécifiques. Le ministère de la Conservation et des ressources naturelles stipule que le propriétaire de la surface a une "droit à la protection contre l`empiétement ou de dommages déraisonnables," encore ou les propriétaires du des droits miniers ont le droit d`extraire les minéraux qu`ils détiennent à titre en utilisant la terre de la surface propriétaire.

Letting et la vente de droits

  • Les propriétaires de droits miniers en Pennsylvanie peuvent louer l`accès au sous-sol à plusieurs parties. Par exemple, un contrat peut accorder des droits d`extraction à des gisements de pétrole à une société, les droits de gaz naturel à une deuxième société et les droits à des gisements de charbon à une société tierce. En outre, plusieurs parties peuvent bénéficier de droits au même minéral, divisé par différentes parcelles de terrain ou des dépôts connus séparés par des pourcentages de produits extraits. En vertu de la loi de Pennsylvanie, les titres à droits miniers peuvent également être vendus à un nouveau propriétaire ou laissés aux héritiers dans une succession.

Loi de capture

  • Si le propriétaire des droits miniers d`une parcelle de terrain spécifique Pennsylvania ne veut pas d`extraire des ressources sous la surface, mais les propriétaires voisins faire, le terrain peut être soumis à la loi de capture. Ce règlement donne aux producteurs l`accès aux matières souterraines et ne nécessite pas la société minière de verser des redevances aux propriétaires de droits miniers voisins. L`Etat recommande que si un bien ou d`une mine être placées à proximité d`une propriété, les propriétaires de droits miniers devraient demander réparation par le biais d`une entente préalable.

Vérification de droits

  • Si un acte de l`immobilier présente le titre comme "frais simple," cela indique que le propriétaire de surface conserve tous les droits miniers. Sinon, le propriétaire peut avoir besoin d`enquêter davantage. Selon le Commonwealth de Pennsylvanie, les titres de propriété pour les biens immobiliers doivent être enregistrés dans le bureau du comté approprié de l`enregistreur des actes. A l`inverse, les droits miniers ne peuvent pas être enregistrés officiellement, bien que certains peuvent être trouvés dans les dossiers du gouvernement local.

AUTRES

» » » » Les droits miniers dans pennsylvania