Quelles questions un employeur éventuel peut demander dans une interview?

<article data-type="article">

État, les lois fédérales et locales imposent les types de questions qu`un employeur éventuel peut demander au cours d`une entrevue d`emploi. Connaître les questions qu`un intervieweur peut poser vous aidera à préparer des réponses à l`avance, ce qui peut vous aider à décrocher l`emploi. Les employeurs potentiels doivent obéir aux réglementations fédérales en ce qui concerne les questions qu`ils peuvent poser lors de ces lois Entrevues sont destinées à empêcher l`employeur d`utiliser vos réponses pour discriminer contre vous. Toutes les questions posées doivent être pertinentes pour le travail que vous essayez d`obtenir.

Nationalité

  • Il est contre la loi de discriminer un candidat en fonction de sa nationalité. Un employeur peut demander si vous avez l`autorisation de travailler aux États-Unis. Si la langue que vous parlez est pertinente pour l`emploi, l`intervieweur peut demander quelle langue vous lire, parler ou écrire.

Capacité à répondre aux exigences de l`emploi




  • Si la délocalisation ou Voyage fait partie de la tâche, l`enquêteur peut demander si vous êtes en mesure de déménager ou de voyager. L`intervieweur peut vous demander si vous êtes en mesure de faire des heures supplémentaires en cas de besoin, mais doit poser ces questions à tous les candidats. Les employeurs parfois traverser les lignes juridiques lors d`une tentative de vérifier votre capacité à effectuer le travail. L`intervieweur ne peut pas poser des questions sur votre état civil, les plans de la famille ou le nombre d`enfants que vous avez.

Questions personnelles

  • Le futur employeur peut vous demander si vous êtes âgé de plus de 18 ans, mais ne peut pas sortir tout droit et demandez à votre âge. Cela permet d`empêcher un employeur de discriminer contre vous à cause de votre âge. Elle peut vous demander si vous êtes capable de soulever jusqu`à un certain poids et portez une distance déterminée, mais d`autres questions au sujet de votre taille ou votre condition physique êtes inappropriée si elles ne concernent pas les exigences de l`emploi.

condamnations

  • L`intervieweur peut vous poser des questions sur vos antécédents criminels si les questions portent sur l`emploi. Par exemple, si vous postulez pour un emploi dans une pharmacie, l`intervieweur peut demander si vous avez des convictions liées à la drogue. Si vous interviewez pour une banque ou un service financier, l`intervieweur peut vous demander si vous avez des condamnations pour vol. Les intervieweurs ne peuvent pas poser des questions sur des arrestations passées.

Questions générales

  • Un employeur potentiel peut vous poser des questions générales sur vous et vos capacités de travail. Des exemples de ceux-ci comprennent pourquoi vous avez choisi votre carrière et vos objectifs pour le travail. L`intervieweur peut poser des questions sur vos passe-temps et ce que vous sentez le succès. Il peut vous demander de décrire ce que vous feriez dans certaines circonstances, et comment vous géré des situations de travail difficiles dans votre passé.

Considérations

  • Si l`intervieweur vous pose une question illégale, il est à vous comment vous manipulez. Vous pouvez informer l`intervieweur que la question est illégale et refusez de répondre it- vous pouvez répondre à ce véridique, sachant que la réponse peut nuire à vos chances d`obtenir l`emploi, ou vous regardez l`intention de la question et de répondre à cela. Par exemple, vous pouvez répondre à une question au sujet de votre famille en disant que vous pouvez répondre aux exigences de voyage ou de travail de l`emploi.

AUTRES

» » » » Quelles questions un employeur éventuel peut demander dans une interview?