Que puis-je revendiquer sur un compte de dépenses flexible?

<

Contenu

article data-type="article">
En 2011, l`IRS ne permet pas aux gens de dépenser des fonds de la FSA sur over-the-counter médicaments, à l`exception de l`insuline.

L`Internal Revenue Service permet aux employeurs d`offrir à leurs employés des comptes de dépenses flexibles (RTA) dans le cadre de leurs programmes d`avantages sociaux des employés. Si un employé choisit de participer à un FSA médical, il contribue dollars avant impôts pour couvrir le coût des dépenses qu`il prévoit engager au cours de l`année pour laquelle il recevra pas d`autres moyens de remboursement. Si un travailleur ne parvient pas à épuiser les fonds avant impôts dans un FSA, il perd le solde dans un délai déterminé soit par son employeur ou l`IRS.

Contributions

  • Pour financer un FSA, un employé choisit de reporter un certain montant de son salaire au cours de l`année du régime d`avantages sociaux. Son employeur réduit alors la rémunération de l`employé par incréments égaux pour chaque période de paie pour égaler le montant total que l`employé a voulu contribuer à sa FSA pour l`année.

    Une fois qu`un employé engage à mettre de côté un certain montant, il ne peut pas changer son élection jusqu`à la prochaine année du régime, à moins qu`il éprouve un événement qui change la vie. Ces événements comprennent la perte d`emplois, la naissance ou l`adoption d`un enfant, le mariage et le divorce.




    L`IRS permet aux employeurs de contribuer à ASF au nom de leurs employés participants. Alors que l`IRS ne limite pas le montant qu`un employé ou l`employeur peut contribuer, il faut un plan FSA pour établir un montant annuel de la contribution maximale.

distributions

  • Un employé reçoit une distribution de son FSA quand il encourt des frais médicaux pour lesquels il ne reçoit pas le remboursement de toute autre source, comme un fournisseur d`assurance-maladie. L`employeur libère des fonds de la FSA d`un employé lorsque l`employé documente un incident de dépenses médicales, et non pas lorsque l`employé présente une projection des coûts pour le traitement futur.

    Les mandats IRS qu`un plan FSA permettent à un employé pour accéder au montant total qu`il entend consacrer à sa FSA à tout moment de l`année du régime, peu importe combien il a contribué à ce jour. Par exemple, si un employé engage à reporter 600 $ à son FSA au cours d`une année avec 50 $ étant contribué de chacun de ses chèques de paie mensuels et encourt une facture médicale de 500 $ au cours du premier mois de l`année du régime, l`IRS exige son employeur pour faire 500 $ de fonds FSA disponibles pour couvrir ses frais à ce moment-là, même si l`employé a reporté seulement 50 $ jusqu`à ce point.

    L`IRS exige d`un employé d`épuiser les fonds dans son FSA médical par deux mois et 15 jours après la fin de l`année du plan ou risque de perdre l`équilibre de son compte. Les lignes directrices incluses dans un plan d`employeur ont préséance, cependant, et peut exiger d`un employé d`utiliser l`argent dans son FSA à la fin de l`année du plan pour éviter de perdre tous les fonds restants.

frais couverts

  • En règle générale, un employé peut utiliser son FSA pour couvrir les frais inclus dans IRS Publication 502 versée au nom de lui-même, les membres de son conjoint et de la famille revendiquée comme charge sur sa déclaration de revenus fédérale. L`IRS ne permet pas de fonds FSA pour payer les primes ou les dépenses résultant de soins de longue durée de quelqu`un assurance-maladie.

Over-the-Counter Medicine

  • Inverser une décision de 2003, l`IRS ne permet pas aux employés d`utiliser des fonds FSA pour couvrir le coût des over-the-counter médicaments, à l`exception de l`insuline, à partir de 2011.

AUTRES

» » » » Que puis-je revendiquer sur un compte de dépenses flexible?