Comment reporter un salaire

Un salaire ou rémunération régime de participation différée est un moyen pour les employeurs de récompenser et de retenir des dirigeants clés, des personnes hautement rémunérés et des employés talentueux. Vous pouvez reporter votre salaire dans un régime de rémunération différée qualifié ou non qualifié (NQDC). Un 401k est un exemple d`un plan qualifié. Choisissez un NDQC si vous voulez mettre de côté un nombre illimité de montants de salaire différé. L`Internal Revenue Service impose des limites sur les cotisations salariales dans les plans de rémunération différée qualifiés. En revanche, un NQDC est très flexible, en plaçant le contrôle entre vos mains.

  • Décider de la durée du report de salaire. Il peut être quelques mois ou quelques années. Vous pouvez résilier le NQDC en fonction des événements ou des jalons de l`entreprise spécifique, comme une infusion de capital de risque, des flux de trésorerie positifs ou objectifs de performance financière.




  • Fixer un montant pour votre salaire différé et quelle forme elle prendra. Vous pouvez prendre un report en fonction des liquidités, des options sur actions ou subventions de stock. Si vous demandez salaire différé ou prime en espèces, décider si vous voulez appliquer des intérêts au montant reporté. Le taux d`intérêt peut être nul ou les taux d`intérêt du marché.

  • Négocier les termes de salaire différé avec votre employeur. Cela peut impliquer certains des allers-retours. Si vous êtes un dirigeant clé ou employé, la société va comprendre l`importance de conserver un élément précieux de son personnel.

  • Demandez une copie de la NQDC par écrit. Selon l`IRS, NQDCs peut être formel ou informel et ne doit pas être écrit. Cependant, il est une bonne idée d`avoir un accord en place par écrit que vous et votre employeur pouvez consulter en cas de litige plus tard.

Conseils & Avertissements

  • salaire différé ne sont pas imposés jusqu`à ce qu`il soit effectivement payé. Cependant, parler à un comptable en ce qui concerne les incidences fiscales pour le package de rémunération différée que vous choisissez.

AUTRES