Redondance salariale est un concept populaire en Europe, en particulier au Royaume-Uni. Ceci est un paiement que la société apporte à ses employés licenciés. La société peut elle-même avoir réorganisé et ne nécessite plus les services de ces employés. Redondance rémunération tient compte du salaire de l`employé en service, la durée de son emploi auprès de l`entreprise et son âge au moment de la résiliation.
Collecter toutes les données nécessaires sur l`employé congédié. Vous aurez besoin de connaître son dernier salaire comme un employé de l`organisation, de son âge et de la durée, elle a travaillé avec l`organisation.
Calculer le nombre de semaines pendant lesquelles l`employé est admissible à payer. Elle est calculée en utilisant la formule suivante: "Coefficient de rémunération selon l`âge x Nombre d`années de service avec l`organisation." Dans le cas d`un employé qui est de moins de 22 ans, elle a droit au salaire de 0,5 semaine. Dans le cas d`un employé qui se situe entre 22 et 41 ans, elle a droit à la rémunération d`une semaine. Dans le cas d`un employé qui est de 41 ans ou plus, elle a droit au salaire de 1,5 semaine.
Multiplier le nombre de semaines calculé à l`étape 2 avec le salaire hebdomadaire que l`employé a été payé en service. Le montant maximum de droit de rémunération hebdomadaire des indemnités de licenciement est F380. En Février 2011, le montant est F400.