L`un des détails les plus importants employés potentiels veulent savoir est leur salaire. Même si vous pensez généralement de l`emploi comme une position horaire, les demandeurs considèrent généralement leur salaire en termes annuels, d`autant qu`ils comparent votre chance avec les autres. Votre salaire horaire peut sembler faible, mais sera plus attrayant si vous offrez plus d`heures ou de jours de travail ainsi, il totalisera un salaire de base plus élevé.
Choses que vous devez
- Papier
- Crayon
- Calculatrice
Notez le taux horaire pour le travail. Multipliez ce nombre par le nombre d`heures par semaine que l`employé travaillera. Ce numéro est votre salaire hebdomadaire. Si vous ne proposez pas un horaire régulier, additionnez les heures des quatre dernières semaines d`une position similaire, puis diviser ce total par quatre. Cela vous donnera un nombre hebdomadaire moyen d`heures.
Calculez combien de semaines l`employé travaillera dans l`année. Si chaque employé prend régulièrement des vacances de deux semaines, soustraire que de 52 semaines. Gardez les mises à pied annuelles régulières ou temps d`arrêt à l`esprit, et de soustraire ces semaines ainsi. Le chiffre restant est le total de vos semaines de travail.
Multipliez vos semaines de travail annuels par votre salaire hebdomadaire. Ceci est votre salaire annuel de base.
Ajouter ensemble des bonus réguliers, comme les chèques de bonus mensuels, les congés payés ou les primes saisonnières. Ajoutez ce chiffre à votre salaire annuel de base. Ce total final est votre salaire annuel total.