Comment les stratégies salariales et administration des prestations affectent la performance organisationnelle

<article data-type="article">
Salaire et avantages sociaux reflètent généralement le niveau des compétences des employés.

Chaque entreprise souscrit à une stratégie de rémunération et d`avantages légèrement différente, mais la plupart de ces stratégies sont conçues pour recruter et retenir les meilleurs talents de l`industrie. stratégies de rémunération appuient les objectifs d`affaires par motiving employés pour atteindre les objectifs de l`entreprise. la responsabilité Récompenser et maîtrise de la compétence aide les entreprises employes de forme dans les futurs chefs d`entreprise. stratégies d`administration montrant le respect des talents et des besoins individuels de chaque employé conduisent à un niveau élevé de fidélisation des employés et le chiffre d`affaires faible. De nombreuses organisations modernes luttent pour le salaire et les avantages sociaux flexibles, ce qui peut augmenter la motivation des employés en soutenant le niveau souhaité de chaque employé de l`équilibre travail / vie.

Stratégie de rémunération Comprendre

  • Plusieurs éléments constituent une stratégie de rémunération globale. Ces éléments comprennent: alignement avec la stratégie organisationnelle, la chambre de chaque employé pour la croissance de carrière, les contributions des employés et l`implication de la direction en utilisant l`orientation et l`évaluation du rendement. La direction utilise le salaire et les avantages pour montrer aux employés que la société valorise leurs contributions. À son tour, les employés aident l`organisation de meilleurs résultats sur le marché de l`industrie.

Lier la rémunération à la stratégie organisationnelle




  • Bien avantage et l`administration des salaires font souvent partie de la stratégie de rémunération globale d`une entreprise, tous les départements au sein d`une société peut avoir des défis différents de rémunération et d`avantages sociaux. Les administrateurs de salaires et avantages sociaux peuvent maintenir la stratégie axée en exigeant que tous les choix de compensation aider l`entreprise à maintenir ou obtenir un avantage concurrentiel. Cela aide l`entreprise à surperformer concurrents par l`embauche, motiver et retenir le meilleur effectif possible. Garder les objectifs organisationnels à la pointe des stratégies de compensation prend en charge la coopération des employés à différents postes et niveaux de rémunération parce que les travailleurs à comprendre comment diverses compétences de leurs collègues profitent de l`organisation.

Implications de la rémunération

  • les stratégies de salaires et avantages sociaux aident les entreprises à la compétitivité de l`industrie, mais de nombreux plans aussi la compétitivité des employés favorisent au sein de l`organisation. Les employés en concurrence pour un poste avec un salaire et des avantages sociaux intéressants seront très motivés pour démontrer des compétences de travail en cours et de la motivation. Les employés qui sont suffisamment compétents pour répondre aux objectifs de l`entreprise signifie objectifs peuvent être réalisés rapidement et avec une haute qualité. Les administrateurs de rémunération peuvent modifier le système de rémunération et des avantages pour récompenser les compétences actuellement pertinentes. Par exemple, une entreprise nécessitant de nouvelles idées peut choisir de récompenser les employés innovants.

Besoins des employés Satisfaire

  • Chaque employé a des besoins spécifiques qui peuvent ou peuvent ne pas être remplies par l`administration de la rémunération de l`organisation. De nombreux systèmes de rémunération de l`entreprise et de prestations donnent sur les besoins individuels des employés et choisissent de souscrire à une application uniforme. Cependant, certaines organisations modernes ont eu du succès avec des systèmes flexibles, qui permettent aux employés de personnaliser des avantages sociaux et le commerce des salaires pour les prestations.

AUTRES

» » » » Comment les stratégies salariales et administration des prestations affectent la performance organisationnelle