Comment le comportement affecte le rendement au travail?

<article data-type="article">
Comportement en milieu de travail influe sur la performance des employés.

Comportement en milieu de travail peut fortement affecter la performance des employés. Que ce soit le comportement est positif ou négatif, la productivité est souvent directement liée aux émotions et à l`attitude à propos de l`environnement de travail. comportement positif sur le travail peut affecter directement la capacité d`un employé de gravir les échelons de l`entreprise, tout comme un comportement négatif peut décrocher une carrière.

Négativité and Poor Performance

  • Un employé qui affiche systématiquement le comportement toxique dans les lieux de travail affecte tout le monde autour de lui. Tony Belak, du Centre international pour les solutions de collaboration à l`Université Sullivan, estime que le comportement négatif a un effet d`entraînement dans le lieu de travail. Il écrit, "Les comportements difficiles peuvent inhiber la performance dans les autres et ne se détériorer si laissé seul, contaminant plus de personnes et des coûts cachés pour l`organisation." Un travailleur qui affiche un mauvais comportement est souvent moins productifs et montre peu d`intérêt pour la qualité de son travail. De même, les employés mécontents peuvent involontairement saboter leur travail, ou le travail des autres, en ne maintaing normes élevées. Belak affirme également que les gestionnaires consacrent jusqu`à 40 pour cent de leur temps à traiter avec les problèmes interpersonnels découlant de mauvais comportement et les malentendus. Cela coûte du temps de l`entreprise et de l`argent, lorsque les gestionnaires devraient exécuter le travail, pas la médiation de batailles des employés.

Effets de comportement positif




  • L`employé qui valorise son travail et visiblement est fier, il affiche généralement un comportement qui reflète cela. Le travailleur qui maintient une attitude positive est susceptible de se sentir moins de stress et aide d`autres travailleurs à rester heureux, aussi. employés Contented ne se contentent pas faire ce qui est nécessaire- ils vont au-delà de ce que vous attendez d`eux. comportement confiant et positif se manifeste sous la forme de nouvelles idées pour aider l`organisation excel, et assure une plus grande chance de sécurité d`emploi. Selon Arthur Brief et Howard Weiss, un comportement positif sur le travail favorise plus la résolution de problèmes de création, un comportement plus coopératif et réduit l`agressivité en milieu de travail.

Loyalty Favoriser

  • Les gestionnaires qui habituellement instiller un sentiment de confiance et de coopérativité sont plus efficaces que ceux qui ne le font pas. la rétention des employés est plus élevé dans les lieux de travail heureux que dans les entreprises qui connaissent un roulement élevé. De même, dans une situation basée sur les services à la clientèle, un comportement positif est contagieux, et peut être la différence entre le succès et l`échec. L`entreprise qui traite perpétuellement ses employés et est susceptible de traiter ses clients de la même manière. Cela se traduit par une augmentation de la fidélité des clients et des profits plus élevés, ce qui, à son tour, assure la sécurité d`emploi des employés.

Identifier et résoudre les problèmes

  • Minimiser mauvais comportement et la performance au travail en prenant la tête. Lorsque vous identifiez les questions fondamentales au cœur du comportement négatif, vous augmentez les chances de succès de votre organisation. Rencontre avec des personnes à problèmes face-à-face pour déterminer quel est le problème sous-jacent est. Peut-être votre employé connaît des problèmes familiaux, ou peut-être qu`il se sent un manque de contrôle dans son travail. employés marginalisés non seulement agir sur leurs sentiments, mais leur mauvais comportement infiltre dans le reste de la main-d`œuvre. Donner des employés mécontents des objectifs et des lignes directrices claires. Donnez-leur la propriété de leur travail et un sentiment d`autonomie. Les employés qui se sentent comme si la direction ne leur fait pas confiance aux tâches quotidiennes se sentent moins de pouvoir que ceux dont les superviseurs instiller un sentiment de fierté et d`appartenance.

AUTRES

» » » » Comment le comportement affecte le rendement au travail?