Facteurs environnementaux externes affectant la prévision de la main-d`œuvre

<article data-type="article">

Dans la gestion des ressources humaines, l`acte de planification de la main-d`œuvre en détail le nombre d`employés nécessaires pour réaliser un projet, les différents ensembles de compétences des employés potentiels doivent posséder, comment les ressources humaines prévoit d`aller à l`embauche d`employés pour le projet et quand il prévoit d`achever l`embauche processus. facteurs environnementaux externes affectant les prévisions de main-d`œuvre sont des facteurs qui sont en dehors et pas dans le contrôle d`une société.

Supply Labor Force

  • Une fois un gestionnaire des ressources humaines détermine les qualifications de l`entreprise désire dans ses futurs employés, il faut prévoir l`approvisionnement futur potentiel de travail des personnes qui correspondent à ses caractéristiques souhaitées. Les responsables des ressources humaines rassemblent les statistiques nationales et locales en ce qui concerne les marchés du travail actuels. Cela les aide à déterminer l`offre de personnes disponibles qui peuvent répondre à leurs qualifications professionnelles spécifiques. Les responsables des ressources humaines peuvent également évaluer les statistiques projetées collège d`études supérieures tels que le nombre estimé de diplômés qui détiennent un diplôme dans un domaine d`étude l`entreprise a besoin.

Juridiques Modifications de la politique




  • Si le gouvernement édicte des changements de politiques juridiques qui touchent une industrie, les gestionnaires des ressources humaines peuvent utiliser ces changements pour aider à déterminer le nombre d`employés dont ils ont besoin à l`avenir. Par exemple, le gouvernement édicte des changements de politiques qui affectent les normes d`un produit d`une entreprise fabrique santé et de sécurité. Sur la base de ces changements, les ressources humaines peuvent estimer le nombre d`employés, il aura besoin et les compétences fixe les employés doivent posséder pour veiller à ce que les produits qu`ils fabriquent adhèrent aux nouvelles normes de santé et de sécurité.

Les progrès technologiques

  • Les progrès technologiques peuvent contribuer à rendre la fabrication d`un maigre produit d`une entreprise en termes de coût et de la main-d`œuvre nécessaire. Ces progrès peuvent également demander à la société d`embaucher de nouveaux employés qui possèdent les compétences nécessaires pour travailler avec les nouvelles technologies. Les ressources humaines peuvent prévoir le nombre de salariés, il peut avoir besoin en utilisant les changements probables dans la production en raison des progrès technologiques et le nombre d`employés dont il aurait besoin pour gérer ces changements soit de continuer la production aux niveaux actuels ou augmenter la production.

Compétition

  • Une augmentation de la concurrence dans une industrie entraîne une augmentation de choix pour les consommateurs. Si la concurrence est appelée à augmenter, cela peut conduire à des ressources humaines prévoit une diminution potentielle de la main-d`œuvre nécessaire. Toutefois, si la concurrence augmente encore l`entreprise détient toujours une part de marché importante pour le produit ou le service qu`il offre, une diminution de la main-d`oeuvre ne soit pas nécessaire. Une concurrence accrue peut également nécessiter des prévisions de main-d`œuvre future pour la recherche et le développement afin que l`entreprise puisse continuer à concurrencer efficacement sur le marché ou à acquérir un avantage concurrentiel par rapport à ses rivaux de l`industrie par la recherche et le développement de nouveaux produits.

AUTRES

» » » » Facteurs environnementaux externes affectant la prévision de la main-d`œuvre