Comment faire la cuisine de l`argent: les repas de famille de la restauration

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Démarrage d`une entreprise de cuisson à domicile est une bonne idée si vous avez vraiment, vraiment aimez cuisiner. Parce que, croyez-moi, si votre nourriture est bonne et à un prix assez, votre entreprise va croître. Tout ce que vous avez besoin est une bonne connaissance de la préparation des aliments et de la sécurité, quelques recettes et la volonté de réussir. Si je peux le faire, alors pouvez-vous!

    Choses que vous devez

    • Désir de faire cuire
    • Compétences de cuisine
    • Temps
    • Cuisine et équipements
    • Menu et recettes
    • Connaissance de base de la sécurité alimentaire
    • Amis et famille
    • Professionnalisme

    Instructions

    1. Apprenez les rudiments de la sécurité alimentaire, et de se conformer à toutes les réglementations locales et nationales. Dans de nombreux pays, il est illégal de faire de la nourriture à vendre dans votre maison. Un moyen rapide pour obtenir arrêté et condamné à une amende est de briser la loi. Vous voudrez peut-être envisager de louer un service de santé cuisine approuvé. De nombreuses églises, clubs et organismes offrent leurs cuisines pour la location sur une base selon les besoins. Une autre option est de faire cuire dans les maisons de vos clients. A manipulateurs d`aliments permis ou un certificat de gestion de la sécurité alimentaire peuvent être nécessaires aussi bien. Vérifiez auprès de votre service de santé local pour obtenir des informations sur les exigences de formation et de certification.

    2. Créer un menu. Ceci est plus qu`une simple liste des aliments que vous offrez. Un menu devrait informer vos clients sur les ingrédients, la méthode de cuisson, et même les origines du plat. Parce que beaucoup de familles vous servirez ont de jeunes enfants, y compris des plats qui feront appel à eux, aussi bien. Vous devez être prêt à fournir une liste complète des ingrédients pour chaque plat que vous offrez, afin que les clients peuvent éviter des plats contenant des aliments qui causent des réactions allergiques.




    3. Le prix de vos éléments de menu: le coût du magasinage, la préparation et le transport alimentaire Time- transport Conteneurs aliments et des voyages expenses- louer- ASSURANCE-et les services publics. Tous ces facteurs doivent être considérés au moment de décider combien de facturer pour la nourriture que vous faites. Un bénéfice de 30 pour cent est la norme dans le secteur de la restauration.

    4. Standardiser vos recettes. Vous voulez être sûr que votre nourriture est cohérente. Les clients auront des repas préférés que vous avez préparé pour eux. Ne décevez pas.

    5. Trouvez vos clients. Ce fut plus facile que je pensais que ce serait. Commencez avec contact amis et la famille. Il y a des chances que vous connaissez quelqu`un qui a besoin d`aide dans la cuisine, ou pourrait simplement utiliser une nuit de repos de temps en temps. Ne pas hésiter à offrir vos services.

    6. Soyez professionnel. Faites attention à votre apparence, la propreté de votre équipement, la fraîcheur de vos aliments, et être à l`heure. Les bonnes pratiques commerciales, ainsi que la bonne nourriture, signifie que les clients heureux.

    7. Restez en dehors de la cuisine au moins un jour par semaine. Allez manger, laisser quelqu`un d`autre vous servir.

    Conseils & Avertissements

    • Comme pour toute entreprise en démarrage, il y a quelques dépenses initiales à prendre en considération: les permis d`entreprise, assurance, téléphone, cartes de visite, l`impression de menu, etc.
    • Obtenez l`assurance des entreprises. Il vaut la peine la tranquillité d`esprit.
    • Soyez passionné de cuisine, et d`avoir du plaisir.
    • Vous pouvez travailler autant ou aussi peu que vous voulez, le choix est vôtre.
    • Crédit photo Chris Clinton / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire la cuisine de l`argent: les repas de famille de la restauration