Machines laitiers utilisés pour faire du beurre

<

Contenu

article data-type="article">
Machines utilisé pour fabriquer gamme de beurre de ménage industriel, mais ont des objectifs identiques.

Le beurre a été fait pour des milliers d`années, et bien que les machines et l`équipement utilisés pour mener à bien le processus sont devenus plus avancé, les fonctions qu`ils desservent ont la plupart du temps est resté le même. Que ce soit un agriculteur faisant du beurre sur un petit niveau d`échelle ou d`une usine de transformation du lait pour la distribution, l`équipement est similaire.

A Milker

  • Peu importe où le beurre finit par être fait, il faut d`abord traire de la vache. Un trayeur est relié aux trayons, lorsque la pulsation de vide crée une sensation de compression qui draine la mamelle du lait. Traire se produit généralement deux fois par jour, bien que certaines fermes traient trois fois par jour. Dans la plupart des cas, le lait se déplace à une citerne, où l`agriculteur recueille pour faire du beurre. Cependant, l`agriculteur peut choisir de séparer le lait de vache en particulier à utiliser en le faisant circuler dans un seau en acier inoxydable fixé sur le trayeur.

Un séparateur




  • La première étape dans la fabrication du beurre consiste à séparer le lait écrémé de la crème à l`aide d`un appareil appelé séparateur. Le séparateur utilise la force centrifuge pour provoquer la crème pour atteindre le sommet. Le lait écrémé est drainée depuis un bec au fond. La crème est ensuite refroidi. L`épaisseur de la crème peut être manipulée par un ajustement sur le séparateur. Comme dans tous les processus de fabrication du beurre, l`équipement doit être stérilisé avant et après utilisation.

A Churn

  • barattes en bois ont été utilisés pour des centaines d`années, tandis que les femmes au foyer ont fait le beurre à la maison. Ils devaient mélanger la crème à la main jusqu`à ce que les globules gras ont commencé à se solidifier. Aujourd`hui, le processus est le même, mais le beurre ne doit plus être baratté manuellement. Dans les petites opérations à l`échelle, une cuve en acier inoxydable est rempli trois quarts avec de la crème qui a été chauffée à environ 65 degrés F. Le bras se déplace mécaniquement, mais lentement, pour éviter "correction" le beurre au lieu de cela barattage.

une laveuse

  • Avant qu`il ne peut être pesé, salé et distribué, le beurre doit être lavé de babeurre. À l`usine de lait, cette étape fait partie d`un processus exécuté par une grande machine de beurre faire qui va l`eau froide sur le beurre coagulé. Sur la ferme, cependant, cette étape est généralement fait à la main. Le beurre est placé dans un plat peu profond sous un robinet pendant que quelqu`un pétrit le beurre, le travail jusqu`à ce que l`eau de lavage soit claire. L`eau de lavage doit sortir de celui-ci avant que le beurre est prêt à être emballé.

AUTRES

Quelle est la crème? фото

Quelle est la crème?

Lorsque le lait représente, il se sépare en une crème grasse sur le lait haut et sans gras sur le fond. La crème…

» » » » Machines laitiers utilisés pour faire du beurre