Les limites de kaizen budgétisation

<article data-type="article">

Il semble y avoir autant de pratiques et philosophies comme il y a des entreprises pour les mettre en œuvre. Une telle pratique, kaizen budgétisation, recommande que les entreprises PARÉ incrémentielle réduire les coûts de leurs opérations au fil du temps. Comme toute méthode commerciale, kaizen budgétisation a eu sa juste part de succès. Mais il a aussi quelques limitations.

Identification

  • Kaizen budget réduit les coûts des entreprises qui se concentrent sur des changements progressifs à un budget ou à la pratique. La pensée va que de petits changements, non seulement les coûts diminuer régulièrement, mais ces changements auront un effet d`entraînement, la baisse des coûts dans d`autres domaines aussi.

Limitation 1: Dépendance sur la communication et l`analyse




  • Un élément clé de kaizen budgétisation est l`identification des failles dans un système ou des domaines dans lesquels un système peut être amélioré. Parce que kaizen budget repose sur de fréquentes petites modifications pour réduire les coûts, les gestionnaires doivent micro-gérer les processus. Les gestionnaires doivent également identifier chaque problème avec un processus. Cela exige une rupture totale des barrières de communication entre les gestionnaires et les employés. Kaizen budgétisation exige également les gestionnaires à identifier systématiquement les défauts et améliorer les actions des employés. Ces deux exigences peuvent être difficiles à reproduire, trimestre après trimestre, et ne font aucune provision pour des facteurs extérieurs qui affectent les entreprises.

Limitation 2: rendements décroissants

  • Alors que kaizen budgétisation peut aider systématiquement les coûts couper pendant plusieurs trimestres, une barrière sera atteint par la suite. Tous les coûts de gestion d`une entreprise ne peuvent être coupés tellement, mais kaizen budget se concentre sur de nombreux petits changements. Comme tailler un morceau de bois, il n`y a que tant de comment réduire les opérations au jour le jour à l`aide de kaizen budgétisation.

Avantages

  • Kaizen budgétisation a ses avantages. Le processus peut être particulièrement utile pour les entreprises manufacturières, ou les entreprises qui comptent sur les processus quotidiens réguliers pour produire un produit. Kaizen budgétisation peut mettre la tête des gestionnaires dans la bonne place- au lieu de se concentrer sur une réduction du budget de balle d`argent, les gestionnaires peuvent devenir intimement informés sur les processus de leur entreprise et le budget responsable du trimestre à l`autre de manière cohérente.

AUTRES

» » » » Les limites de kaizen budgétisation