Budgétisation excédent et déficit budgétaire

<article data-type="article">

La budgétisation est le processus qui permet aux entreprises ou aux gouvernements d`allouer des fonds pour une période de temps donnée. Lorsque le budget, une entreprise ou un gouvernement qui ne dispose pas d`un budget équilibré auront soit un excédent budgétaire ou un déficit budgétaire. budgétisation Surplus est un type de budgétisation qui se traduit par des revenus plus élevés que les dépenses, alors que les résultats du déficit de budgétisation dans une entreprise ou un gouvernement de dépenser plus d`argent que l`entreprise prend en.

l`excédent budgétaire

  • les résultats excédentaires de budgétisation d`une situation prévue dans laquelle une entreprise ou un gouvernement génère plus de revenus qu`il prévoit de dépenser. Lorsque les entreprises ont un excédent budgétaire, ils peuvent choisir de réinvestir les fonds excédentaires dans l`entreprise ou utiliser le fonds en excès dans un but précis, comme remboursement de la dette. Quand un gouvernement a un excédent budgétaire, le gouvernement peut choisir de réduire les impôts ou utiliser l`excédent pour réinvestir dans l`infrastructure et les collectivités. Fonctionnant avec un excédent budgétaire indique généralement que l`entreprise ou le gouvernement est géré en bonne santé et bien.

Déficit budgétaire




  • Un déficit budgétaire, d`autre part, est la somme d`argent que l`entreprise ou le gouvernement dépense plus de ce qu`il faut en. Déficits budgétaires prolongés pour les entreprises et le gouvernement entraînent généralement la dette. Les déficits budgétaires sont communs pour les entreprises et les gouvernements et habituellement ne conduisent pas à une catastrophe. Avec une bonne planification, une entreprise ou un gouvernement peut utiliser un déficit budgétaire pour une période de temps limitée pour soutenir la croissance. La mise en œuvre des déficits budgétaires nécessite généralement un crédit sous forme de prêts ou d`obligations.

budgétisation

  • Lors de la préparation du budget, l`entreprise ou le gouvernement doit veiller à ce que le paiement des intérêts sur la dette ne devienne pas un fardeau aussi lourd que les budgets actuels ou futurs ne peuvent soutenir. Équilibrer le budget permet à une entreprise ou un gouvernement à anticiper et à gérer activement les dettes, les dépenses et les revenus. Lors de l`examen d`un budget comme un outsider, reconnaître que les entreprises et le gouvernement peuvent manipuler les chiffres pour appuyer les programmes spécifiques. En outre, les estimations des excédents et les déficits peuvent parfois varier considérablement en raison des règles différentes utilisées pour préparer le budget.

Exemple de déficit budgétaire

  • En Juillet 2011, les États-Unis a exploité un énorme déficit budgétaire qui équivaut à des billions de dollars par an. Même si les États-Unis ont adopté un budget excédentaire, le nouveau budget ne serait pas réduire considérablement le montant global de la dette en raison de la grande partie du budget qui rembourse simplement l`intérêt sur la dette. En outre, comme les coûts des soins de santé continuent d`augmenter et la population continue de vieillir, les dépenses continueront de dépasser les recettes publiques, ce qui augmente encore la taille du déficit budgétaire.

AUTRES

» » » » Budgétisation excédent et déficit budgétaire