Des outils de gestion de la budgétisation du projet

<

Contenu

article data-type="article">
Gestion de projet Outils de budgétisation

budgétisation du projet est une fonction de gestion du capital de l`entreprise. Les gestionnaires créent des budgets pour assurer que les projets ont une feuille de route financière à travers le développement du projet. Les budgets peuvent prendre plusieurs semaines pour compléter en fonction de la taille du projet. Les entreprises doivent également se prononcer sur la technique du budget ou de l`outil qui fonctionne le mieux pour le calcul des besoins financiers du projet. techniques budgétaires communs incluent la technique analogue, méthode descendante, méthode ascendante vers le bas et l`estimation paramétrique. Chaque outil budgétaire a des avantages pour le processus de gestion de projet.

Outil Budget Analogue

  • L`outil budgétaire analogue utilise les coûts réels d`un projet précédent pour estimer le budget pour un projet en cours. Cette méthode peut être utilisée pour de multiples projets, aussi longtemps qu`ils sont de nature similaire. Les entreprises ayant des projets répétés qui ont les mêmes buts et objectifs peuvent généralement utiliser l`outil budgétaire analogue avec succès décent. budgétisation Analogue est également moins coûteux que d`autres outils ou méthodes de budgétisation. Malheureusement, les entreprises avec divers projets peuvent trouver la méthode analogue moins précises et peu fiables pour estimer les coûts.

Méthode Top-Down




  • La méthode du budget top-down se penche sur le budget total du projet et estime les coûts pour chaque processus dans le projet. Cette méthode examine chaque activité nécessaire pour achever le projet ou le nombre de sorties du projet lors de l`estimation des coûts. Les entreprises peuvent utiliser un montant fixe pour le budget du projet et d`attribuer une partie de ce montant pour chaque processus dans le budget. Les gestionnaires peuvent décider de réduire les activités si le budget est incapable de couvrir le coût de toutes les activités du projet.

Méthode Bottom-Up

  • L`outil budgétaire bottom-up utilise les coûts de toutes les ressources économiques ou des intrants utilisés dans un projet visant à déterminer le budget total du projet. Cette méthode est une méthode de budgets variables, puisque le coût d`entrées peut varier en fonction de la disponibilité ou la qualité des entrées. Les entreprises peuvent également utiliser le gestionnaire opérationnel ou des conseils des employés lors de la planification des budgets des projets en vertu de cette méthode. Ces personnes ont généralement une bonne compréhension des entrées et des méthodes de production utilisées pour mener à divers projets.

Parametric Estimation

  • budgets Parametric estimation utilisent des calculs ou des paramètres mathématiques standardisés pour déterminer le coût d`un budget du projet. Cet outil budgétaire peut être basée sur des informations de comptabilité analytique tel que le processus d`établissement des coûts des outils ou des méthodes de répartition des coûts qui attribuent les coûts des entreprises aux biens et services. Cette information est utilisée dans la budgétisation paramétrique en prenant les informations spécifiques des coûts et en le multipliant par le nombre de processus ou activités utilisées pour réaliser des projets. Ces informations de comptabilité analytique peut également être personnalisé ou re-calculé pour le budget de projet spécifique à portée de main.

AUTRES

Cpi vs. Tcpi фото

Cpi vs. Tcpi

Le processus de gestion de la valeur acquise (EVM) est une méthode couramment utilisée pour mesurer et rendre compte…

» » » » Des outils de gestion de la budgétisation du projet