Comment les entreprises prennent des décisions budgétaires en capital?

<article data-type="article">

Le processus de budgétisation pour de nombreuses entreprises comprend l`examen des projets d`immobilisations et de décider quels projets à poursuivre dans l`année à venir. Les entreprises demandent souvent différents chefs de service à soumettre leurs propositions ou des idées pour des projets d`immobilisations. Les gestionnaires du ministère voient souvent des améliorations possibles dans leur domaine, tels que les bandes transporteuses ou l`automatisation. Envoi de ces idées permet à la direction d`examiner ces options lors de la finalisation du budget. Les entreprises de suivre plusieurs étapes pour prendre des décisions au sujet desquelles le capital des projets à inclure dans le budget.

Définir les paramètres

  • La haute direction détermine quels paramètres chaque projet d`immobilisations accepté doit répondre. Ces paramètres comprennent le rendement requis sur le projet ou la période de récupération. De nombreuses entreprises déterminent le rendement minimum acceptée sur l`investissement qu`ils accepteront avant de poursuivre un projet d`immobilisations. La période de récupération se réfère au nombre d`années qu`il faudra pour l`entreprise de récupérer son investissement. Les entreprises généralement fixés des périodes de récupération maximale. Les projets approuvés doivent avoir une période de récupération plus courte que le maximum.

Dépistage




  • Avant d`analyser les soumissions de projets d`immobilisations, la haute direction effectue une première sélection de tous les projets. La période de récupération représente le dépistage le plus couramment utilisé. La haute direction préfère des périodes de récupération plus courtes, parce que ceux-ci encourent moins de risques. Plus il prend pour un projet de récupérer ses coûts, plus le potentiel que ce ne sera pas.

Effectuer une analyse plus poussée

  • Une fois la gestion écrans des projets et des mauvaises herbes sur les artistes pauvres, il effectuera une analyse plus approfondie sur les projets restants. Cela comprend le calcul de la valeur actuelle nette de chaque projet, ou le calcul du taux de rendement interne. Ces deux méthodes considèrent la baisse de la valeur financière a connu au fil du temps. Dans la plupart des cas, si le projet répond aux critères minimaux, la société va poursuivre le projet.

Comparer les projets

  • Pour certaines entreprises, seule une quantité limitée de dollars existent pour investir dans des projets d`immobilisations. Ces entreprises ont besoin de comparer chacun des projets présentés pour déterminer qui offre le meilleur rendement pour l`argent investi. Les entreprises utilisent un système de classement pour identifier les projets à poursuivre. Ceux-ci comprennent à la fois la méthode de la valeur actuelle nette et le taux interne de la méthode de retour. Le projet avec un taux interne de rendement plus élevé ou de la valeur actuelle nette supérieure rend un meilleur choix d`investissement pour l`entreprise.

AUTRES

» » » » Comment les entreprises prennent des décisions budgétaires en capital?