Les différences entre irr & rendement brut composé

<article data-type="article">

Tant le taux de rendement interne (TRI) et le rendement brut composé sont les méthodes utilisées pour évaluer un investissement. Leurs utilisations spécifiques, cependant, diffèrent. Alors que le TRI est principalement utilisé pour évaluer l`attrait d`un investissement avant son initiation, le rendement brut composé mesure simplement le flux de revenu d`un placement pendant et après l`investissement.

IRR

  • Vous ne pouvez pas calculer manuellement le taux de rendement interne, car elle implique l`estimation et de tâtonnements. Ceci est dû à la nature de l`équation. Vous pouvez, toutefois, calculer le taux de rendement interne avec l`utilisation d`une calculatrice financière ou une feuille de calcul. Il donne essentiellement une vitesse à laquelle la valeur actuelle nette (VAN) d`un projet est toujours nul. Lorsque la VAN est à zéro, le taux est égal au taux de rendement du projet.




    Le taux est calculé en tenant compte des flux de trésorerie du projet dans chaque période de temps tout en multipliant les flux de trésorerie de chaque période par le IRR non encore résolu. L`équation est impossible à résoudre manuellement, comme le taux de rendement pour chaque période de temps est élevée à la puissance égale au nombre de ladite période de temps.

Utilisations pour le TRI

  • Le taux de rendement interne est l`une des méthodes les plus couramment utilisées pour évaluer si un projet est intéressant d`investir ou non. Une entreprise va utiliser un calcul de la valeur nette actuelle lors de l`évaluation de la valeur du projet, si elle devait être réalisée aujourd`hui. Le taux d`actualisation de la valeur actuelle nette - la vitesse à laquelle les investisseurs désirent quelque chose de moins à l`avenir - est toujours inférieur au TRI. Un problème avec le TRI est qu`il ne donne aucune indication de la taille du projet. Un TRI de 4 pour cent sur un projet de plusieurs millions de dollars est très bon, mais 4 pour cent sur un projet de 1000 $ ne sont pas tellement tentant.

Return Gross Aggravé

  • rendement brut mélangé prend en compte à la fois les revenus et les coûts d`un investissement, et par conséquent, il est le «brut du retour», comme les coûts ont été pris en compte. Le calcul suppose que tout revenu qui est dérivé de l`investissement est réinvesti dans le même investissement. C`est là compoundage entre en jeu. Disons que l`investissement a un flux de revenu de 3 pour cent par an. Après un an, 30 $ est reçu par l`investissement. Lorsque cet argent est remis dans l`investissement, le retour l`an prochain sera de 3 pour cent de 1.030 $, 1.000 $, ce qui donne un rendement plus élevé que l`année précédente.

Utilise pour le Return Gross Compounded

  • Le rendement brut composé est un instrument de mesure qui permet d`évaluer le retour d`un projet après son achèvement, pas avant. En outre, comme il prend en compte les rendements bruts, il est appliqué aux investissements qui présentent un certain niveau de coûts, tels que les placements immobiliers. Il peut, toutefois, être appliquée aux instruments financiers, comme il y a presque toujours une charge de transaction avec de telles méthodes d`investissement. En raison de la nature de composition des calculs, il a tendance à privilégier les investissements qui ont des flux de revenus réinvestis dans l`investissement initial, telles que les obligations adossées à des créances (CDO) ou des fonds communs de placement.

AUTRES

» » » » Les différences entre irr & rendement brut composé