Qu`est-ce qu`un irr modifié acceptable?

<article data-type="article">
La nature et les conséquences des décisions budgétaires en capital à long terme exigent une analyse minutieuse et critères d`investissement sonores.

Le taux de rendement interne, ou IRR, est un taux unique qui résume le bien-fondé d`un projet. Il est le taux de rendement qu`un projet génère pour couvrir ses coûts - en tenant compte de la valeur temporelle de l`argent. IRR, en tant que méthodologie, a des limites qui ont modifié les tentatives IRR pour répondre. La règle d`acceptation est le même pour base et modifié: Accepter le projet si IRR est supérieur au rendement requis pour le projet. Une IRR modifiée de 25 pour cent ou plus est souvent acceptable.

Relation à la budgétisation des immobilisations et la VAN

  • TRI modifié est un critère commun de placement dans les décisions d`investissement de budgétisation (par exemple, qui ont fixé des actifs à acheter, des produits pour lancer ou marchés pour entrer). Le critère d`investissement le plus efficace, cependant, est l`approche de la valeur actuelle nette, ou VAN. En substance, la VAN est la différence entre la valeur marchande d`un projet et son coût ainsi, les projets acceptables sont ceux avec VAN positive. la valeur marchande d`un projet est la somme de ses flux de trésorerie futurs actualisés. IRR concerne NPV en ce qu`il est le taux de rendement au cours de laquelle la VAN d`un projet est égal à zéro.

IRR Problème n ° 1: Flux de trésorerie négatifs




  • Quand un projet a des flux de trésorerie négatifs, la résolution de la vitesse à laquelle la VAN est égale à zéro donne plusieurs IRRs- cela est également connu que les taux multiples de problème de retour. Vous ne pouvez pas dire que le taux est le TRI correct - peut-être deux ou aucun. Pour résoudre ce problème, calculer la valeur actualisée des flux futurs de trésorerie négatifs au premier et l`ajouter au coût du projet. Ensuite, définissez la VAN à zéro et résoudre pour la "modifié" IRR.

IRR Problème n ° 2: Comparaison des projets mutuellement exclusifs

  • TRI modifié et l`approche de la VAN produisent des recommandations contradictoires lorsque l`on compare des projets mutuellement exclusifs. Cela se produit souvent pour des projets avec des taux bas requis de retour. La raison en est le calendrier des flux de trésorerie: A faibles taux d`escompte, les flux de trésorerie différés sont plus précieux. Un projet avec des flux de trésorerie importants autour de la fin de sa vie donne un TRI inférieur modifié par rapport à un projet similaire avec des flux de trésorerie importants autour du début de sa vie. En fin de compte, le projet avec la VAN la plus élevée est toujours le choix qui maximise la valeur.

Considérations qualitatives

  • Ne pas oublier de tenir compte des implications stratégiques d`entreprendre un projet. Un projet apparemment rentable peut détruire de la valeur sur le long terme en tant que société perd son avantage concurrentiel sur le marché. Cela nécessite une évaluation plus large d`un projet, en tenant compte des changements potentiels dans l`environnement des affaires, la position stratégique par rapport à la concurrence, et les options réelles (à savoir des options intégrées dans le projet). Des exemples de réelles options incluent la possibilité de retarder, d`élargir ou d`abandonner un projet.

AUTRES

Comment calculer le marr фото

Comment calculer le marr

Aussi connu comme le taux de rendement minimal, le taux minimal acceptable de rendement, ou MARR, est le taux de…

» » » » Qu`est-ce qu`un irr modifié acceptable?