En tant que gestionnaire financier d`une entreprise que vous attendiez à trouver et mettre en œuvre des investissements qui produisent des flux de trésorerie élevés et des taux de rendement. Les directeurs financiers trient souvent à travers les bons et les mauvais investissements en calculant le budget d`investissement. Les flux de trésorerie, récupération, récupération actualisé, la valeur actuelle nette et l`indice de rentabilité sont tous utilisés pour calculer un budget d`immobilisations.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Estimer les flux de trésorerie d`investissement. Commencez avec des années zéro à cinq. Décidez combien l`investissement coûtera à l`avant et à quel point le retourner donnera dans les cinq années suivantes.
Calculez le retour sur investissement. Cela permettra de déterminer quand vous récupérerez votre investissement en espèces d`origine. Prenez le solde de la trésorerie que vous avez utilisé pour entrer dans l`investissement, puis soustraire que du flux de trésorerie pour chaque année jusqu`à ce que vous atteignez un nombre positif.
Configurer la récupération actualisé par l`actualisation des flux de trésorerie. Réduire les paiements futurs à l`investissement par le coût du capital.
Calculer la valeur actuelle nette en additionnant l`ensemble des flux de trésorerie actualisés. Vous finirez avec le nombre total en cours d`exécution finale qui vous dira soit investir (nombre positif) ou ne pas investir (nombre négatif).
Trouver l`indice de rentabilité en divisant la valeur actualisée nette par l`investissement total.
Analyser chacun de ces facteurs et de décider si l`investissement vaut la peine de profiter de fonction du nombre de résultats positifs.